Accueil > People > Influenceur

#StopBopda : Stéphanelle tacle sévèrement les influenceuses camerounaises

Dans une story publiée sur son compte Snapchat, Stéphanelle n'a fait qu'une bouchée des influenceuses qui gardent le silence dans l'affaire Hervé Bopda.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
#StopBopda : Stéphanelle tacle sévèrement les influenceuses camerounaises
Résumé de l'article

👉🏾 Stéphanelle tacle sévèrement les influenceuses du 237.

👉🏾 Elle apporte son soutien au mouvement #StopBopda.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après Ayra Starr qui a suivi le mouvement #StopBopda, place aux personnalités publiques camerounaises de suivre le pas. Parmi elles, se trouve l’une des finalistes de la saison 1 de l’émission The Bachelor Afrique. Il ne s’agit autre que de Stéphanelle qui a poussé un coup de contre les influenceuses du Cameroun.

En effet, la star de la téléréalité s’est insurgée contre ses consœurs qui semblent approuver les actes du présumé violeur et proxénète Hervé Bopda. Face au silence de ces dernières, elle a fait une sortie dans le but de recadrer ces influenceuses qui jusqu’ici n’ont pas suivi le mouvement lancé à l’encontre du « prédateur sexuel ». 

Stéphanelle : « vous vous dites influenceuses, mais quand il faut dénoncer les atrocités… » 

#StopBopda : Stéphanelle tacle sévèrement les influenceuses camerounaises
Instagram @stephanelle_

Dans sa récente publication Snapchat, Stéphanelle tacle les influenceuses du « continent » qui garde le silence dans l’affaire impliquant Hervé Bopda. En effet, elle leur reproche de rester en retrait de peur de voir certains aspects sombres de leur vie être mis à nu. Par la suite, elle a clairement mentionné qu’elle soutient le mouvement #StopBopda devenu viral sur la toile.

« Vous vous dites influenceuse, mais quand il faut dénoncer des atrocités, on ne vous voit pas. Aujourd’hui, ce sont les enfants des autres, mais n’oubliez pas que vous avez aussi des enfants, la roue tourne. Ou, vous avez peur qu’en soutenant la pétition et en dénonçant, vous tombez aussi avec ces violeurs, etc. Vous êtes juste championne pour chercher à connaître la vie de vos cadettes dans les bacs bacs par peur de quoi je ne sais pas, Mdr. Le ridicule de ça, luttez pour des causes justes, jamais on ne vous voit. Bref, non au viol et aux atrocités, cher frère et sœur, je suis de tout cœur avec vous », ainsi Stéphanelle s’adressaient aux influenceuses camerounaises. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.