Aya Nakamura s’impose en tant que diva des Flammes Awards 2024
Un an après avoir tout raflé aux Flammes Awards, Aya Nakamura remet les couverts lors de cette nouvelle édition.
👉🏾 Les Flammes Awards ont eu lieu ce jeudi 25 avril 2024.
👉🏾 Aya Nakamura a cassé la baraque lors de la cérémonie.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis plusieurs semaines, la chanteuse originaire du Mali fait la une des médias. Et pour cause, l’annonce de sa prestation à l’ouverture des Jeux Olympique de 2024 fait grincer des dents. Toutefois, elle continue de prouver qu’elle mérite amplement ce privilège. D’ailleurs, c’est ce qu’elle a démontré dans la soirée du jeudi 25 avril 2024. En effet, Aya Nakamura a conservé sa couronne de reine des Flammes Awards. À l’occasion de la nouvelle édition de la cérémonie de récompense, l’interprète de Hypé s’est démarquée en remportant plus d’un prix.
Flammes Awards : Aya Nakamura sacrée reine de l’évènement
Une fois de plus, la chanteuse à la peau ébène a cloué le bec de ses détracteurs. Quelques jours après avoir été validé par Nicoletta, la go Dja Dja confirmé qu’elle est la reine du game. En d’autres termes, Aya Nakamura ne lâche et continue de tout rafler sur son passage.
En direct de Châtelet à Paris, elle a ouvert la cérémonie de remise de prix des Flammes Awards 2024. En effet, elle a repris une série de ses plus grands titres à succès. Ce n’est pas tout, car, du haut de ses 28 ans, l’artiste a écrasé la concurrence avec ses prix remportés au cours de la soirée.
Effectivement, après avoir offert un show digne de la chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde, Aya Nakamura est repartie des Flammes Awards avec non pas un mais trois trophées. Pour ainsi dire, elle a remporté le prix de L’album nouvelle pop avec son opus DNK, le Rayonnement international et enfin celui de L’artiste féminine de l’année. Bravo à l’artiste qui ne connait un succès impressionnant sur la scène internationale.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.