Accueil > Good Life > Emotion

Le hashtag StopBopda devient viral sur la toile

Le hashtag StopBopda devient de plus en plus populaire sur la toile depuis le live de N'Zui Manto. Les internautes ont soif de justice.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Le hashtag StopBopda devient viral sur la toile
Résumé de l'article

👉🏾 Les internautes réclament justice pour les victimes du violeur qui sévit au Cameroun.

👉🏾 Le hashtag StopBopda est de plus en plus partagé.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La toile est en ébullition depuis que des rumeurs circulent sur un certain Herve Bopda. Le camerounais quadragénaire est accusé par plus de 50 personnes de sexes différents de viol, séquestration et violence.

En effet, de nombreuses jeunes filles et de nombreux jeunes hommes ont fait des déclarations selon lesquelles il aurait abusé d’eux. Entre celles et ceux qui se faisaient so*domiser et ceux qui se faisaient irrumer, les déclarations sont toutes aussi scandaleuses.

Suite à cette polémique, de nombreux influenceurs camerounais ont créé et partagé le hashtag StopBopda pour mettre fin aux agissements de ce Bopda Hervé. La toile en a marre d’entendre la jeunesse de tout un pays se plaindre d’une seule personne.

Une pétition mise sur pied pour contrecarrer Bopda et son groupe de malfaiteurs

Si la justice camerounaise tarde à faire son travail, les citoyens ne se sont pas fait prier pour écouter les victimes de Bopda Hervé. En effet, le blogueur camerounais N’Zui Manto a même tenu un live dans lequel il a invité de nombreuses victimes de ce prédateur sexuel.

Suite à ces nouvelles déclarations inculpant Bopda, les internautes ont créé le hashtag StopBopda. Hashtag qui est devenu viral sur Twitter. Effectivement, plus de 108 000 publications contenant ce tag fusent sur le réseau social.

Même Ayra Starr a partagé le hashtag StopBopda dans le but que justice soit rendue. Par ailleurs, les camerounais ont créé une pétition qui vise à mettre le violeur multirécidiviste hors d’état de nuire. Espérons que la justice camerounaise fasse son travail et mette le milliardaire hors d’état de nuire. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.