Accueil > People > Célébrité

Nigeria : Rema désormais sur le marché de la prostituti0n ?

Alors qu'il poursuit son ascension fulgurante dans l'industrie musicale, il se pourrait que Rema se lance désormais dans la prostituti0n

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Nigeria : Rema désormais sur le marché de la prostituti0n ?
Résumé de l'article

👉🏾 Rema est décidément l’un des artistes africains le plus demandé à l’international.

👉🏾 Le chanteur pourrait très prochainement vendre ses services sexu€ls à la gent féminine blanche.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le plus jeune chanteur Afrobeat du Nigeria songe-t-il à une reconversion professionnelle ? Bien qu’il continue de faire danser ses fans, le poulain de Don Jazzy pourrait très bientôt évoluer dans un autre domaine d’activité. Si Kanye West se lancera dans le marché du sexe, alors pourquoi pas ce dernier ? Selon certaines sources, Rema serait enclin à la prostituti0n. En effet, il semblerait qu’il vendra dorénavant des services sexu€ls à des femmes occidentales. Son producteur s’est prononcé sur cette nouvelle controverse. Newstories Africa vous dit tout.

« Elles m’ont demandé combien cela coûterait de réserver Rema pour une nuit » : Don Jazzy à propos de la possible conversion du chanteur dans la prostituti0n

Lors d’une récente interview, Don Jazzy est revenu sur les coulisses du tournage du morceau Calm Down de Rema. Cette fois-ci, le producteur nigérian a fait une tout autre révélation. En effet, selon ses propos, le chanteur de 23 ans se lancera dans la prostituti0n masculine.

Et pour cause, nombreuses sont les femmes qui désirent savoir combien coûteraient les services de ce dernier pour une nuit. D’après les messages reçus par Don Jazzy, son poulain devrait jouer dans un film dont le titre a fait rire l’ensemble de l’équipe du chanteur.

« Des dames blanches m’ont écrit une fois sur Instagram et m’ont demandé combien cela coûterait de réserver Rema pour une nuit. Bien sûr, je savais qu’elles avaient besoin de lui pour une représentation sur scène, alors j’ai demandé leur lieu et la nature de l’événement afin de savoir comment les facturer. La réponse suivante qu’elles ont envoyée m’a choqué. Dans un film bleu, ces gens agissent. Et elles voulaient qu’il joue un épisode « beau-fils et belle-mère ». J’ai transmis les discussions à notre groupe d’équipe et mes collaborateurs n’ont pas pu retenir leur rire », a-t-il déclaré. Tout compte fait, Rema ne se livrera pas à la prostituti0n, mais, il pourra certainement figurer dans cette production cinématographique. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.