Ayra Starr : la chanteuse nigériane suit le mouvement #StopBopda
Via son compte X, Ayra Starr s'est également prononcée sur le mouvement #StopBopda lancé contre le « prédateur sexu€l » camerounais.
👉🏾 Ayra Starr s’est prononcée sur l’affaire Hervé Bopda.
👉🏾 La chanteuse suis désormais le mouvement lancé contre le supposé proxénète.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis quelques jours, une nouvelle chronique défraie la toile. En effet, il s’agit de l’affaire Hervé Bopda qui ne cesse de prendre de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Accusé de proxénétisme, tortures, violences physiques, intimidations et bien plus, ce dernier fait les choux gras de la toile. Plus un jour ne passe sans que des témoignages des présumées victimes ne soient relayés aux blogueuses, notamment N’zui Manto. Depuis lors, une pétition a été lancée dans le but de confronté ce dernier à la justice. Ainsi, le mouvement #StopBopda a été lancée et désormais suivi par la chanteuse Ayra Starr.
Ayra Starr apporte son soutien aux victimes d’Hervé Bopda par le mouvement #StopBopda
Ce jeudi 25 janvier 2024, Arya Starr a fait un post en soutien aux différentes victimes du présumé violeur et proxénète Hervé Bopda. En effet, la seule artiste africaine nominée aux Grammy Awards 2024 a suivi le mouvement #StopBopda. Pour ce faire, elle a utilisé sa notoriété sur X afin de faire entendre son ras-le-bol.
Tout d’abord, la chanteuse nigériane a fait une première publication dans laquelle, elle a partagé le hashtag actuellement le plus populaire au Cameroun. Par la suite, Aya Starr a fait un second post dans lequel elle condamne les faits qui sont reprochés à Hervé Bopda. D’après l’artiste, ce dernier devrait être puni par la loi camerounaise. « #StopBopda ! » ;
« Le criminel ne doit pas être en liberté. #StopBopda », a-t-elle écrit. Une sortie de la chanteuse qui est saluée par les internautes. Cependant, ils ont poussé un coup de gueules contre certains artistes camerounais qui ne se sont pas encore prononcés sur l’affaire. Pour rappel, Shakiro a récemment révélé que l’influenceur Dylan Comédie avait des liens avec Hervé Bopda qui lui aurait apparemment transmis le VIH/SIDA.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.