Accueil > Sports > Sportif Africain

Qatar 2022 : Le Cameroun se veut rassurant à quelques heures de son duel face au Brésil

Cameroun-Brésil, match à l'affiche de cette troisième journée du groupe G. Les lions indomptables sont sereins et confiants.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Qatar 2022 : Le Cameroun se veut rassurant à quelques heures de son duel face au Brésil
Résumé de l'article

👉🏿 Le Cameroun affronte le Brésil ce vendredi.

👉🏿 Le coach Rigobert Song est confiant.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le compte à rebours est lancé. Nous sommes à quelques heures du derby Cameroun-Brésil. Les pronostics et les paris se multiplient pour deviner qui des deux sélections nationales remportera cette rencontre. D’un côté, nous avons la séléçao qui est déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, et de l’autre une équipe nationale des lions indomptables qui veut jouer le tout pour obtenir son ticket. Après avoir perdu son match face à la Suisse (0-1), et arraché un match nul face à la Serbie sur un score de 3-3, la sélection nationale du Cameroun va devoir tirer son épingle du jeu pour espérer obtenir sa qualification pour les huitièmes de finale. Une tâche qui ne sera pas aussi facile que ça malgré les multiples changements effectués au sein de la sélection nationale brésilienne qui jouera sans Neymar. On vous donne les détails à la suite de l’article😉.

Qatar 2022 : Les Lions Indomptables du Cameroun prêts à affronter le « redoutable » Brésil

Facebook @aboubakar_vincent_officiel

Malgré l’absence du portier des lions indomptables André Onana, suspendu pour cause de discipline au sein de la tanière, et Martin Hongla, le sélectionneur national Rigobert Song Bahanag se veut rassurant pour la suite de la compétition. Ses poulains semblent prêts pour le duel attendu par tout le monde. En outre, le coach Song compte sur le même état d’esprit observé lors du match face à la Serbie pour faire mordre la poussière au Brésil. « Nous nous préparons dans le but de traverser le premier tour de cette Coupe du monde. Je pense que nous connaissons très bien le Brésil (…) Pour nous, ce sera une finale. » a-t-il confié lors d’une conférence de presse. De plus, le retour des joueurs comme Olivier Ntcham augure des bonnes choses. Peut-être l’histoire de la Coupe des Confédérations et des jeux olympiques se répétera. Rendez-vous au Stade Lusail Stadium ce soir pour cette rencontre inédite😁.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.