Samuel Lobé tacle Marc Brys : « N’impliquez pas les joueurs dans la polémique de Samuel Eto’o »
Samuel Lobé s'est exprimé sur l'attitude de Marc Brys envers Samuel Eto'o, le président de la Fédération Camerounaise de football.
👉🏾 Samuel Lobé tire sur Marc Brys.
👉🏾 Marc Brys seraient en train d’impliquer les joueurs de l’équipe nationale dans son clash avec Samuel Eto’o.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Samuel Lobé fait partie des personnalités qui n’ont pas apprécié la prise de parole de Marc Brys. Le football français a déclaré lors de la récente émission de Talents D’Afrique que l’entraîneur des Lions Indomptables devraient apprendre à faire la part des choses.
En effet, l’ancien footballeur professionnel a confié que les conflits des uns et des autres ne devraient pas être transmissibles.
« Eto’o a des tonnes de défauts, tout comme moi, j’en ai certainement beaucoup aussi. Ce qui me gêne dans ce conflit, c’est qu’on ne laisse pas les joueurs en dehors de tout ça » a-t-il déclaré. Les détails dans la suite de cet article.
Samuel Lobé prend la défense de Samuel Eto’o et tire les oreilles à Marc Brys
Samuel Lobé est convaincu que Marc Brys essaie de monter les joueurs contre Samuel Eto’o. En effet, l’ancien footballeur a souligné le fait que l’entraineur utilise le « nous » lorsqu’il disait ne pas vouloir du président de la Fecafoot dans les vestiaires.
« Il prend un peu les joueurs en otage en disant qu’on ne veut pas d’Eto’o dans le vestiaire. Ça veut dire quoi ? Que les joueurs ne veulent pas d’Eto’o dans le vestiaire ? Est-il allé consulter les joueurs qui seraient en conflit avec le président de la fédération ? Quand il dit : “On n’a pas peur de la Côte d’Ivoire, on n’a pas peur d’Eto’o”, les “on”, c’est qui ? » a-t-il déclaré.
Samuel Lobé pense que Marc Brys devrait laisser les joueurs en dehors de ce conflit. Enfin, ce n’est pas parce qu’il « fait du bon travail » qu’il sèmera la zizanie entre le président de la Fecafoot et les Lions Indomptables.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.