Didier Drogba, fan de Bad Nova
La légende Didier Drogba fait un clin d'oeil à Bad Nova après l'interview du chanteur camerounais sur NCI.
👉🏾 Didier Drogba est fan du hit « Hala Madrid« .
👉🏾 Didier Drogba fait un clin d’œil à Bad Nova.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Comme de nombreux footballeurs et fans de ballon rond, Didier Drogba est tombé amoureux du hit, Hala Madrid de Bad Nova. La chanson qui fait les éloges du plus célèbre des clubs espagnols a réussi à taper dans l’œil de l’ancien international ivoirien.
Cependant, il semble que la légende ivoirienne du football ne soit pas seulement fan de la chanson. En effet, Drogba vient de faire un clin d’œil à Bad Nova sur un statut Instagram. Newstories Africa vous raconte ce qui s’est passé dans les moindres détails.
Didier Drogba était la première célébrité à partager « Hala Madrid » de Bad Nova
Didier Drogba vient de partager un extrait de l’interview de Bad Nova sur NCI. En plus de partager la capture, l’ancien international ivoirien a jouté une légende qui a laissé la toile sans voix. « Merci Bad Nova Officiel » a-t-il commenté. Si Didier Drogba remercie Bad Nova sur Instagram, c’est bien pour une raison.
En effet, le chanteur camerounais a déclaré au cours d’une récente interview sur NCI que l’international ivoirien était la première personne à avoir concouru à la popularisation de sa chanson. Pour ainsi dire, c’est l’ancienne star de football qui a partagé Hala Madrid pour la première fois.
En outre, Bad Nova a confié lors de son interview qu’il était vraiment reconnaissant à la superstar ivoirienne pour son soutien. Effectivement, ce sont les partages des célébrités qui ont contribué à faire de Hala Madrid la chanson camerounaise la plus streamée sur Spotify et sur de nombreuses plateformes de streaming.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.