Accueil > Sports

Kylian Mbappé : la déclaration retentissante de Leonardo

Le transfert potentiel de Kylian Mbappé au Real Madrid est sur le point de se conclure, vu d'Espagne. Les propos de Leonardo n'en disent pas moins.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Kylian Mbappé : la déclaration retentissante de Leonardo
Résumé de l'article

👉🏿 Le feuilleton Kylian Mbappé se poursuit

👉🏿 Nasser Al Khelaifi donne un ultimatum à Mbappé avant le 22 juillet

👉🏿 Les propos ahurissants de Leonardo à propos de Mbappé

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le feuilleton Mbappé, qui a débuté le mois dernier lorsque Kylian Mbappé a informé par écrit le PSG qu’il ne lèverait pas l’option sur la troisième année de son contrat, est destiné à se poursuivre.

L’attaquant s’est vu accordé jusqu’à la fin du mois par les dirigeants parisiens pour prolonger son contrat, mais le Bondynois est ferme et semble prêt à aller jusqu’au bout de son contrat et à quitter le club libre l’été prochain.

Mais selon AS, le feuilleton a atteint la dernière semaine et le compte à rebours a commencé. Nasser Al-Khelaïfi aimerait que tout soit réglé avant le 22 juillet, date du départ de l’équipe de Luis Enrique pour un stage au Japon, puisque l’ancien Monégasque devrait reprendre la compétition avec les autres internationaux sur le pont au mois de juin. D’autant que l’hostilité entre les deux factions n’a jamais été aussi forte.

« le moment est venu pour Mbappé de partir« 

Lors du voyage du clan Mbappé au Cameroun, la mère de Kylian Mbappé n’a pas hésité à le traiter de « gros menteur », faisant comprendre que la pression du président parisien en marge de la conférence de presse de présentation de Luis Enrique ne satisfaisait pas Kylian Mbappé et son entourage.

Par ailleurs, les derniers propos de Leonardo, sans doute tenus dans le cadre des affaires du club, n’ont pas été très bien accueillis.

Il a ajouté qu’il n’était « pas un leader » et que « pour le bien de Kylian Mbappé, je pense que le moment est venu pour Mbappé de partir, quoi qu’il arrive. C’est un défi d’assembler une équipe autour de lui« , a-t-il poursuivi. « Sans lui, on peut encore gagner la Ligue des champions.« 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.