Nasser Al-Khelaifi et la mère de Kylian Mbappé en conflit
Le conflit entre le Paris Saint-Germain et le camp Mbappé s'envenime. La mère de l'attaquant n'a pas été tendre avec le président du PSG, alors que Nasser Al-Khelaifi avait envoyé une longue lettre au joueur.
👉🏿 Mbappé et sa mère ont atterri hier au Cameroun
👉🏿 Kylian refuse de prolonger son contrat avec le PSG et Nasser Al-Khelaifi s’y oppose
👉🏿 Fayza Lamari le traite de gros menteur lorsqu’il affirme que Mbappé avait juré ne jamais quitter Paris
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La mère et représentante de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, est arrivée au Cameroun hier. Elle était présente lorsque l’avion privé de la star française a atterri à Yaoundé jeudi.
Dans le pays natal de Wilfried Mbappé, près de 2 000 fans se sont rassemblés pour accueillir le joueur du PSG et de l’équipe de France, qui revenait de vacances aux Etats-Unis avant de reprendre l’entraînement le 17 juillet, selon le média Jeune Afrique.
Le joueur de 24 ans est actuellement en conflit ouvert avec Nasser Al-Khelaifi au sujet de la prolongation de contrat qu’il refuse de signer et ce séjour de 48 heures au Cameroun se déroule donc dans une situation très particulière. Le joueur, auteur de 54 buts cette saison, a reçu en début de semaine une lettre qui a mis le feu aux poudres.
Al-Khelaifi a mis la mère de Kylian Mbappé dans une colère noire
Fayza Lamari a été interrogée sur les affirmations de la direction qatarie du PSG selon lesquelles Mbappé aurait dit qu’il ne quitterait jamais Paris sans être payé pendant le voyage.
Nasser Al-Khelaifi, a dit la mère, est un « gros menteur« . Le ton de la conférence convoquée en urgence par Al-Khelaifi pour décider de l’avenir de Mbappé est ainsi donné.
Le Paris Saint-Germain s’est donné jusqu’à la fin du mois de juillet pour trouver une solution, qu’il s’agisse d’un transfert estival payant ou d’une prolongation de contrat. Compte tenu du langage utilisé par Fayza Lamari pour décrire Nasser Al-Khelaifi, il est concevable que cette réunion ne se déroule pas dans un cadre cordial.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.