Accueil > Sports

PSG : Kylian Mbappé reçoit un sévère avertissement de Luis Enrique

Après sa nomination à la tête du Paris Saint-Germain, Luis Enrique est immédiatement confronté à la situation complexe de Kylian Mbappé. Il n'aidera pas non plus le Français.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
PSG : Kylian Mbappé reçoit un sévère avertissement de Luis Enrique
Résumé de l'article

👉🏿 Luis Enrique est le nouvel entraîneur du PSG pour les deux prochaines saisons

👉🏿 Nasser Al-Khelaïfi impose un choix ferme à Mbappé

👉🏿 Le nouvel entraîneur n’a pas l’intention de chouchouter le capitaine des Bleus

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’ancien sélectionneur de la Roja, Luis Enrique, doit régler la situation compliquée de Kylian Mbappé. Malgré la piètre performance de Neymar lors des examens physiques de pré-saison, les deux hommes devraient se rencontrer prochainement.

Le nouvel homme fort du PSG a hésité à prendre position lors de sa présentation aux médias mercredi dernier. Il s’agit incontestablement d’une directive du club.

Nasser Al-Khelaïfi s’est chargé de faire passer des messages et de placer Kylian Mbappé devant un choix : rester un jour de plus ou partir. Luis Enrique tente de s’imposer dans cet environnement stressant.

Luis Enrique n’aidera pas Mbappé

Même si on ne l’a pas vu commenter le dossier KM7, il a des idées bien arrêtées sur la question. Relevo affirme que le nouvel entraîneur du PSG, Luis Enrique, se préoccupe avant tout de maintenir l’unité de l’équipe.

Il demande à chacun de ses joueurs de donner tout ce qu’il a pour l’équipe. Bien qu’il soit la pièce maîtresse de l’équipe et l’homme autour duquel Paris a centré son ambition, l’Asturien n’a pas l’intention de faire de faveurs à Kylian Mbappé.

Il ne voit pas d’un bon œil le fait que son avenir au PSG fasse l’objet d’une discussion aussi animée. De plus, certains membres du personnel de KM7 trouvent sa situation et ses récents propos agaçants.

Quel sera le choix du nouvel entraineur du PSG ?

Comme tout le monde, Luis Enrique souhaite que la situation soit résolue le plus rapidement possible (de préférence avant la fin du mois, ndlr). Cependant, Kylian Mbappé, l’actuel capitaine de l’équipe de France, a l’intention de terminer son contrat et de se présenter à l’entraînement le 17 juillet.

Luis Enrique ne pourra pas se dérober cette fois-ci. Il devra choisir d’inclure KM7 dans les activités de l’équipe et du club, comme les matches amicaux (21, 25 et 28 juillet) et la tournée d’été au Japon, ou de le tenir à l’écart de ces activités.

Étant donné que Luis Enrique devrait s’entretenir avec le Bondynois à ce moment-là, Marca affirme que nous en saurons beaucoup plus sur son point de vue à ce moment-là. Un feuilleton à rebondissements qui n’est pas près de s’achever.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.