Coupe du Monde FIFA 2022 : les supporters camerounais, victimes de la haine des Algériens
Près de huit mois après la défaite criarde des Fennecs d'Algérie face aux Lions Indomptables du Cameroun, les supporters des Verts n'ont toujours pas digéré la pilule. Les supporters camerounais ne cessent d'êtres victimes de la haine des Algériens.
👉🏿 Les Algériens poursuivent leurs campagnes de haine contre le Cameroun
👉🏿 Les Camerounais victimes de railleries et d’humiliations de la part des supporters algériens
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
N’ayant commis pour seul crime que de remporter haut la main le match de qualification à la Coupe du Monde 2022, les Camerounais sont progressivement devenus des victimes de la haine des Algériens durant cette compétition footballistique.
Ils ne se sont pas arrêtés à qualifier le Cameroun de tricheur. Ils n’ont pas fait halte quant à traiter les Camerounais de racistes, ou de donner leur soutien à la Suisse. Ils sont allés jusqu’à harceler les supporters des Lions Indomptables, pour avoir été meilleurs lors d’un match qui date de plus de huit mois.
Du harcèlement à n’en plus finir, des railleries à gogo, des tentatives d’humiliation ratées en sok-sok, les supporters des Verts, surnommés « Algépleurs », n’ont plus de limites. Les supporters camerounais, sont malheureusement devenus des victimes de la haine injustifiée des Algériens.
Les Camerounais : des victimes de la haine incommensurable des Algériens
Les réseaux sociaux sont en ébulition depuis peu. Les supporter des Fennecs sont décidé à nuire aux Camerounais et aux supporters des Lions Indomptables.
N’ayant aucunement été sélectionnés pour le Mondial 2022, ils gagneraient à se faire tout petits. Mais au lieu de cela, ils feignent de supporter tous les adversaires du Cameroun, au point de faire des Camerounais et des supporters camerounais, de réelles victimes de la haine des Algériens.
Dans certaines vidéos, nous pouvons même voir des Algériens se moquer ouvertement de la défaite des Lions Indomptables lors de leur match contre la Suisse, surtout du fait qu’ils aient perdu à cause du but marqué par un de leurs nationaux.
Mais si les Algériens se sont donnés pour objectif de harceler et d’embêter les Camerounais et les supporters de Lions Indomptables, ces derniers ne se laissent pas faire du tout, et la communauté arobo-islamique n’approuve guère leur comportement.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.