Accueil > Sports > Sportif Africain

Qatar 2022 : l’international Suisse d’origine camerounaise Breel-Donald Embolo « crucifie » le Cameroun

Le Cameroun perd son premier match face à une équipe Suisse "chanceuse". Ironie du sort, c'est un Suisse d'origine camerounaise qui ouvre le score.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
"Mon pays ne soutient pas les talents, donc je n'ai aucun regret" Embolo répond aux critiques
Résumé de l'article

👉🏿 Deuxième mi-temps Suisse-Cameroun : 1-0

👉🏿 Un but signé Embolo.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après une première mi-temps pleine d’espoir pour les lions indomptables du Cameroun, voici-ci que la Suisse de Breel-Donald Embolo, originaire du Cameroun, vient de marquer un but qui a été fatal pour la sélection nationale du Cameroun. Contre toute attente, le Cameroun s’incline face à la Suisse. Pourtant les débuts de la rencontre présageait une victoire. Mais comme l’adage le dit, on ne vend par la peau de l’Ours avant de l’avoir tué. C’est ce qui vient juste de se passer lors de ce premier match de la poule G. Déception, malaises, tensions, l’ambiance est morose au sein de la tanière des lions indomptables du Cameroun. La peur s’est installée et les incertitudes ont pris le dessus. Y-a-t-il lieu d’espérer ? On vous dit tout à la suite de cet article🤔.

Coupe du Monde Qatar 2022 : Breel-Donald Embolo donne la victoire à la Suisse

Instagram / Breel-Donald Embolo

De retour aux vestiaires, c’est une nouvelle ambiance sur le Stade. On dirait que la sélection nationale Suisse est revenue plus vivace et vivante. C’est parti pour la deuxième mi-temps ! Il a fallu quelques minutes pour que le Cameroun encaisse son premier but de la compétition. Un but signé Breel-Donald Embolo.

Le sociétaire de l’As Monaco marque un but sur un centre de Shaqiri à la 48′ minutes. Ouverture du score pour la Nati. Un but qui a affaibli le moral des joueurs et des supporters du Cameroun. Grosse déception pour une première sortie, surtout que l’équipe nationale du Cameroun a fait une très belle entame de match. Malgré qu’ils ont essayé de remonter la pente, les lions ont été rattrapés par les occasions manquées en première mi-temps. Mais rien n’est perdu, désormais cap sur le prochain match face à la Serbie. Alors le combat continue😉…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.