Accueil > People > Influenceur

Côte d’Ivoire : Emmanuelle Keita adepte de la chirurgie esthétique

L'actrice ivoirienne Emmanuelle Keita se confie sur son penchant pour la chirurgie esthétique il y a quelques années.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Côte d'Ivoire : Emmanuelle Keita adepte de la chirurgie esthétique
Résumé de l'article

👉🏾 Emmanuelle Keita explique que son amour pour le bistouri découle de certains complexes physiques.

👉🏾 Elle souhaiterait venir en aide à sa fille si cette dernière venait également à être complexé par son physique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La PDG de EK Empire se retrouve une énième fois au coeur d’une gigantesque polémique sur les réseaux sociaux. Après s’être crépée le chignon avec Coach Hamond Chic Caviar au sujet de son ex-copain Peter 007, l’influenceuse ivoirienne fait à nouveau la une de la toile. Accusée d’avoir recours à la chirurgie esthétique, Emmanuelle Keita se confie sur ses choix de vie.

En effet, en 2021, elle a révélé être passé sur la table d’opération dans le but de refaire ses seins. « Je me suis fait refaire la poitrine, il y a de cela huit ans au Brésil. Normal qu’ils soient toujours aussi rebondis », avait-elle avoué.

Emmanuelle Keita se confie sur sa amour pour la chirurgie esthétique

Côte d'Ivoire : Emmanuelle Keita adepte de la chirurgie esthétique
Instagram @emmanuellekeitaek

Dans l’une de ses récentes sorties sur la toile, Emmanuelle Keita a enfin dévoilé les raisons pour lesquelles elle s’est adonnée à la chirurgie esthétique. « Je suis consciente que la chirurgie esthétique découle d’un complexe que tu crées en toi, moi c’était ma poitrine qui était hyper petite alors que mes fess€s étaient hyper gr0sses, donc je me suis fait refaire les seins », a-t-elle révélé.

Selon l’influenceuse, elle ne s’oppeserait pas si sa fille décide d’avoir recours au bistouri pour parfaire certaines parties de son corps. « Si ma fille vient me voir pour me dire qu’elle veut se refaire quelque chose sur son corps, c’est qu’elle a un complexe… Je ne lui dirai pas non tout de suite car à 18 ans on est déjà majeure donc elle peut se lever avec son argent et aller faire sa chirurgie esthétique ».

En raison du mal-être qui l’aurait poussé à la chirurgie esthétique, Emmanuelle Keita usera d’une autre méthode pour dissuader sa fille d’avoir recourt à cette pratique. « Ce que je vais faire par contre, c’est essayer de l’aider à se décomplexer… », a-t-elle déclaré.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.