Emmanuelle Keita et coach Hamond chic Caviar se crèpent le chignon
Le showbiz ivoirien est en totale ébullition, rien ne va plus entre l'influenceuse Emmanuelle Keita et la coach de vie Hamond chic Caviar.
👉🏾 Hamond chic Caviar est accusé d’avoir jeté Peter 007 en pâture sur Life TV.
👉🏾 Emmanuelle Keita ne compte pas passer l’éponge et risquerait avoir recours à la justice.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La tension est de plus en plus palpable entre Emmanuelle Keita et coach Hamond chic Caviar. Après l’arrestation de Peter 007 sur le territoire ivoirien, les deux jeunes femmes se sont livrées à une bataille épique sur la toile. Cette idylle pourrait très certainement prendre une tout autre tournure pas très reluisante.
Tout a commencé avec la coach Hamond chic Caviar. L’animatrice de l’émission Allô Caviar, a essayé convaincre le peuple ivoirien que cette affaire n’a rien à voir avec l’arrestation de Peter 007. En effet, beaucoup pensaient qu’elle était au cœur de l’arrestation de ce dernier qui était apparu dans son émission sur Life TV.
Que se passe-t-il réellement entre Emmanuelle Keita et coach Hamond chic Caviar ?
Ça va dans tous les sens entre Emmanuelle Keita et coach Hamond chic Caviar. L’animatrice de « Allô Caviar » a récemment invité Peter 007 qui est un proche de l’ex-président de l’assemblée nationale ivoirienne Guillaume Soro.
Dans des vidéos infâmes, ce dernier s’en prenait directement au président ivoirien Alassane Dramane Ouattara (ADO). En exil, il était l’un des hommes ivoiriens à figurer dans les fichiers de la police ivoirienne. Pointée du doigt et accusé d’avoir invité l’ex d’Emmanuelle Keita dans son émission, coach Hamond chic Caviar sort du silence.
En effet, la coach de vie se défend et prend ses distances avec la chaine Life TV en affirmant : « C’est la chaine de télévision qui a invité Peter 007 ». L’influenceuse qui s’est dernièrement exprimée au sujet de leur relation ne semble pas croire un seul mot de l’animatrice télé.
D’après le magazine en ligne Culture Ébène, la chargée de communication d’Emmanuelle Keita serait prête à emmener l’affaire devant un tribunal. « Je ne me suis aucunement prononcée sur la polémique suscitée par votre grande sœur Hamond Chic et vous savez pourquoi ? J’ai tenu à rester professionnelle contrairement à vous », a-t-elle déclaré.
Cette dernière invite le public à éviter des propos diffamatoires à l’endroit d’Emmanuelle Keita sous peine de poursuite judiciaire. « Maintenant je vous exhorte à ne faire une quelconque publication dégradante à l’encontre de ma cliente Emmanuelle Keita au risque de vous assigner en justice pour diffamation… », a-t-elle informer par avance.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.