Cameroun : Mvogo The Last Musician apporte son soutien à Croqueuse de diamant
Fortement critiquée pour son niveau linguistique employé lors de son passage à vision 4, Croqueuse de diamant reçoit le soutien de l'artiste Mvogo The Last Musicien.
👉🏾 Après son passage sur la chaine de télévision Vision 4, Croqueuse de diamant a été critique sur son style linguistique par les internautes.
👉🏾 Mvogo The Last Musician soutient Croqueuse de diamant.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Invitée sur la chaine de télévision Vision 4, Xaella Shadaye a fait l’objet de nombreuses critiques pendant et après son passage devant le grand écran. En effet, elle a depuis lors subit une grosse vague de commentaires dépréciatifs de la part des internautes. Cependant, l’artiste Mvogo The Last Musicien a apporté un grand soutien à Croqueuse de diamant.
À l’issue de son interview spéciale diffusée en direct sur Vision 4, la nouvelle influenceuse a remercié ses détracteurs pour toutes ces critiques constructives. En dépit d’être pleine aux as et de distribuer de l’argent à ses fans, elle reste humble et compte bien continuer de venir en aide aux plus nécessiteux.
« Elle n’est pas fake… » : un soutien indéfectible à la femme d’affaire Croqueuse de diamant
C’est via sa page Facebook que l’artiste camerounais Mvogo The Last Musician a fait une déclaration en faveur de Croqueuse de diamant. Le jeune patriote a partagé un post dans lequel il manifestait son soutien à l’endroit de l’influenceuse. Selon lui, les internautes devraient lâcher prise et cesser de faire une fixette sur le niveau intellectuel de Croqueuse de diamant.
« Les défunts Fotso Victor, Madame Mfoning, Kadji Defosso ne s’exprimaient pas normalement en face. Cette fille, en un mois a fait couler beaucoup de salives. Elle a réussit à faire en un mois ce que certains n’ont pas fait en dix ans », a-t-il écrit. Il ajoute par la suite qu’elle a besoin d’être valorisée car elle est un modèle pour la société.
« Elle a besoin d’être encore hissée au sommet de ses projets pour soutenir les camerounais car elle ne vend pas le rêve, elle n’est pas fake. Elle est d’expression anglaise et se débrouille en français, nous avons besoin des modèles comme elle pour mieux avancer », a clôturé l’artiste.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.