Accueil > People > Influenceur

« Merci pour les critiques constructives » : la Croqueuse de diamant ne compte pas s’arrêter en si bon chemin

La Croqueuse de Diamant sait comment se comporter quand elle fait l'objet de critiques. La nouvelle influenceuse voit le bon côté de la raillerie.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Merci pour les critiques constructives » : la Croqueuse de diamant ne compte pas s'arrêter en si bon chemin
Résumé de l'article

👉🏾 La Croqueuse de Diamant n’en pas encore fini avec ses diamantaires.

👉🏾 La nouvelle influenceuse ne compte pas arrêter de partager son argent.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La toile est encore sous l’effervescence du passage de la Croqueuse de Diamant sur Vision 4. La jeune Camerounaise a encore fait parler d’elle. En effet, la nouvelle influenceuse en a profité pour creuser encore le mystère autour d’elle et de sa « fortune ».

Vous l’aurez deviné, la Croqueuse de Diamant n’a pas révélé le montant exact de sa fortune, encore moins une estimation. Mais, ce qui a scotché la plupart des internautes était le fait que le journaliste se soit bien moqué de la petite influenceuse.

En effet, il n’a pas hésité à décortiquer l’habillement de la Croqueuse de diamant. « Vous vous habillez comme les pauvres » a-t-il déclaré. Ce n’est pas assez pour arrêter celle qui s’est autoproclamée nouvelle Unité De Mesure. La Croqueuse de Diamant montre qu’il faut davantage que des critiques pour venir à bout d’elle.

La Croqueuse de Diamant sait bien prendre les critiques

Dans une récente publication, la Croqueuse de Diamant a déclaré qu’elle aimait les critiques constructives. Pour ainsi dire, la nouvelle influenceuse camerounaise sait voir le bon côté des choses. Elle nous l’a bien montré via son compte Facebook.

« Merci pour les critiques constructives, les conseils, encore plus les railleries. Avec la plus grande volonté du monde, je n’ai pas pu rester indifférente face à tout cela » a-t-elle écrit. Dans la suite de sa publication, la nouvelle Unité De Mesure fait un pied de nez au présentateur qui s’est moqué de son habillement.

En effet, elle déclare : « Néanmoins, je resterai fidèle à mon style vestimentaire taxé de bon marché ou bas de gamme tant que je m’y sens bien ». Par ailleurs, elle a tenu à rassurer ses fans avides qu’elle va quand même continuer sa distribution d’argent. Voilà de quoi réjouir les diamantaires.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.