Accueil > People > Influenceur

Mayole Francine twerk en plein live

Mayole Francine nous montre comment elle twerk en nuisette. L'influenceuse camerounaise fait fondre la toile.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Pourquoi rapatrier une si belle créature ? » : la SEINcérité de Mayole Francine fait changer d'avis aux ivoiriens
Résumé de l'article

👉🏾 Mayole Francine nous montre ses talent en twerk.

👉🏾 L’influenceuse qui a découvert la poussière en Côte d’Ivoire fait fondre la toile.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après avoir découvert la poussière en Cote d’Ivoire, Mayole Francine nous fait dévouvrir une noivelle facette de sa personnalité. L’influenceuse camerounaise a récemment tenu un live durant lequel elle a dévoilé une partie très sensible d’elle-même.

En effet, la plantureuse camerounaise s’apprêtait à soortir lorsqu’elle a confié un drole de secret à ses followers. Mayole Francine ne sait « pas twerker ». Elle le dit elle même après avoir balancé ses fesses de part et d’autres de son lit. Comme si ça ne suffisait pas, a belle camerounaise nous a montré un aperçu de ce qu’elle sait faire.

« C’est normal qu’une fille de mon âge ne sache pas twerker » : Mayole Francine s’essaye au twerk

Malgré son corps bien fourni, Mayole Francine n’est pas une virtuose du twerk. « C’est normal qu’une fille de mon âge ne sache pas twerker. J’ai les fesses mais je comprends pas pourquoi » a-t-elle déclaré. La belle camerounaise partage ce secret avec ses fans via Snapchat.

En effet, elle se plaint que malgré son age et son corps bien fourni, elle ne sache pas exécuté ce pas de danse pourtant très populaire. Cependant, elle a tout de même esquissé un joli mouvement qui n’a laissé personne indifférent sur la toile.

En effet, la plupart de ses abonnés sont restéss scotchés par les mouvements langoureux de ses fesses qui se secouaient comme deux ballons remplis d’eau. Bien que certains abonnés aient crié au scandale en évoquant la polémique de Daniel Nsang, son geste reste anodin vu qu’il ne s’agit que d’un pas de danse.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.