Accueil > Sports > Sportif Africain

UFC : Le message incendiaire de Francis Ngannou à Jon Jones après sa victoire face à Ciryl Gane

Francis Ngannou est sur le point de revenir à l'UFC à l'issue de la victoire éclair de Jon Jones sur Ciryl Gane.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
UFC : Le message incendiaire de Francis Ngannou à Jon Jones après sa victoire face à Ciryl Gane
Résumé de l'article

👉🏾 Francis Ngannou fait une sortie qui fait réagir Jon Jones.

👉🏾 Le boxeur camerounais est pressenti pour un retour imminent dans l’octogone.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ça bouge dans les chaumières, les médias et les réseaux sociaux depuis samedi dernier. Pour cause, le fameux combat qui a opposé Ciryl Gane au boxeur américain Jon Jones. Commentaires et insultes, c’est l’un des pires combats auxquels les spectateurs et les fans ont assisté.

En quelques minutes seulement, le français a été étalé au sol. Déception totale pour tous les spectateurs à Las Vegas. Pas étonnant que Cédric Doumbé en fasse son sujet de moqueries et que Ciryl Gane soit torpillé sur la toile dans tous les sens du terme, y compris Fernand Lopez, son entraîneur devenu la risée de tous.

Par ailleurs, Jon Jones se la coulait douce pour avoir réalisé cet exploit, quand il a reçu un message de Francis Ngannou qui l’a fait « paniquer ». Du coup, il a très vite réagi. Allons ensemble découvrir de quoi il est question à la suite de cet article🧐.

Francis Ngannou clashe Jon Jones

Malgré la tempête terrifiante que Francis Ngannou traverse depuis qu’il a claqué la porte de l’UFC, le natif de Batié suit de très près les combats qui s’y déroulent. C’est dire que le champion des poids lourds observe l’évolution de ses anciens et peut-être ses futurs adversaires😁.

C’est en effet ce qui s’est passé samedi dernier lors du combat entre Ciryl Gane et Jon Jones. Un combat qui s’est achevé par une défaite légendaire du boxeur français qui s’est écroulé en quelques minutes seulement.

Une victoire de Jon Jones qui n’a pas laissé Francis Ngannou indifférent. Du coup, il a fait un tweet à Jon Jones pour lui exprimer ironiquement ses félicitations. Une sortie que le boxeur américain a mal pris et a réagi aussitôt en insultant copieusement le prédateur. Ça sent un retour de Francis Ngannou qui ne se laisse jamais impressionner😁.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.