Accueil > Sports > Sportif Africain

UFC 285 : Ciryl Gane à genoux face à Jon Jones, Cédric Doumbé le dégomme à son tour

Cédric Doumbé n'a pas digéré la défaite de Ciryl Gane face à Jon Jones. Il se moque de lui en le taclant.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
UFC 285 : Ciryl Gane à genoux face à Jon Jones, Cédric Doumbé le dégomme à son tour
Résumé de l'article

👉🏾 Ciryl Gane est la nouvelle cible de Cédric Doumbé.

👉🏾 Le natif de Douala au Cameroun humilie par le boxeur et son coach Fernand Lopez.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Au vu des évènements récents qui ont ponctué l’actualité du MMA, il va sans dire qu’une série de polémiques a permis de faire un arrêt sur les sportifs qui ont fait bouger les réseaux sociaux. Parmi eux, figure Ciryl Gane.

Adversaire de Johnny Bones à l’occasion du combat pour le titre de champions des poids lourds, le boxeur français s’est pris une raclée légendaire des moins attendues qui a suscité une avalanche de critiques à son égard, en particulier celles de Cédric Doumbé, le franco-Camerounais considéré comme le « roi » des blagues et de l’ironie dans cette discipline sportive.

Cédric Doumbé est reputé ne pas faire dans la dentelle quand il s’agit de se moquer de ses collègues. On se souvient que très récemment, il s’est livré à une imitation très amusante au sujet de Francis Ngannou, en parodiant sa gestuelle et son ton. De plus, il n’était pas à sa première provocation. Cette fois-ci, il a choisi de se déchainer sur son compatriote Ciryl Gane. On vous dit tout à la suite de cet article🧐.

Cédric Doumbé, pas de quartier

Quand il faut amuser la galerie, Cédric Doumbé est tout autant doué qu’il l’est dans un ring de boxe. Prêt à tirer sur tout ce qui bouge pour détendre l’atmosphère, le jeune boxeur a trouvé une fois de plus de quoi se mettre sous la dent.

Il a décidé de mordre Ciryl Gane qui s’est fait tabasser par Jon Jones. Pour cause, une défaite expéditive et cuisante. Du moins, il ne s’attendait pas à ça, ce d’autant plus qu’il encourageait au départ le natif de la Roche-Sur-Yon.

Et comme si cela ne suffisait pas, il s’en est également pris à Fernand Lopez, son coach. « Angle mort » était l’expression fétiche utilisée pour critiquer les méthodes d’entrainements de celui qui lui reproche d’avoir piqué sa femme😅. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.