Accueil > Sports > Sportif Africain

UFC 285 : Jon Jones insulte Francis Ngannou après avoir écrasé Ciryl Gane !

Après sa vistoire écrasante contre Ciryl Gane, Jon Jones ses sent pousser des ailes et insulte Francis Ngannou !

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
UFC 285 : Jon Jones insulte Francis Ngannou après avoir écrasé Ciryl Gane !
Résumé de l'article

👉🏿 Jon Jones insulte Ngannou

👉🏿 Ngannou sur le point de regretter son départ de l’UFC

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après avoir battu Ciryl Gane, Jon Jones semblait un peu surexcité en conférence de presse pour célébrer son retour triomphal à l’UFC après trois ans d’absence. « Bones » a insulté sans aucune retenue Francis Ngannou, avec qui il est en désaccord depuis plusieurs jours. Ce qui suit va faire parler.

Une sacrée soirée pour Jon Jones ! Plus assuré ces derniers jours à l’approche du combat, l’Américain a évité de donner des détails sur sa victoire contre Ciryl Gane. Un triomphe instantané qui a complètement envoyé le Français au sol et la main sur la ceinture du champion du monde poids lourd de l’UFC. Cela aurait suffi pour beaucoup de gens. Mais certainement pas pour celui qui se fait appeler « Bones ».

Le nouveau chef de la division reine n’a pas pu s’empêcher de se moquer de Francis Ngannou en raison de son euphorie victorieuse et de sa propension naturelle à la provocation. La raison ? Le tweet acéré du Camerounais a été envoyé juste après la victoire de Jones sur Gane. Et attention ! Le nouveau champion ne l’a pas bien pris.

Francis Ngannou se fait insulter par Jon Jones après sa victoire contre Ciryl Gane !

Entendre ce terrible manque de respect de la part de Jon Jones provoquera sans doute une envie maladive chez le natif de Batié. Et cela n’a pas manqué de faire ricaner plusieurs journalistes dans la salle de presse. Le problème est que Dana White lui-même a déclaré qu’il ne voulait plus de Ngannou après que ce dernier lui ait claqué la porte de l’UFC au nez.

Dans ces conditions, il semble que le Camerounais soit dépassé et qu’il ne puisse pas régler ses comptes avec « Bones » dans l’octogone. « Parce que Francis ne veut pas se battre, Jones vs Ngannou n’aura jamais lieu » a déclaré Dana White, qui était également présent devant les médias.

Ngannou sur le point se regretter sa décision ?

L’expérience nous a appris à faire preuve de prudence, car dans le domaine du MMA, rien n’est jamais vraiment impossible ou certain. Ngannou pourrait rapidement regretter sa décision, puisque White et son ancien poulain pourraient se retrouver à la table avec le bon chèque et les perspectives appropriées.

Jon Jones a peut-être dépassé les bornes en attaquant agressivement et publiquement Francis Ngannou. La rivalité entre les deux hommes pourrait s’aggraver, créant, c’est le moins que l’on puisse dire, une situation inhabituelle. Dana White, qui a écarté la possibilité d’un retour du Predator, va probablement y prêter une attention particulière.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.