Accueil > Sports > Sportif Africain

UFC 285 : Francis Ngannou prêt à affronter Jon Jones

Francis Ngannou revient sur sa décision. Il est d'accord pour revenir à l'UFC et affronter Jon Jones, mais à ses conditions.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Francis Ngannou quitte définitivement l'UFC après l'annonce du combat opposant Ciryl Gane à Jon Jones
Résumé de l'article

👉🏾 Francis Ngannou annonce son grand retour à l’UFC.

👉🏾 Le boxeur camerounais fixe ses conditions.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le combat qui a opposé le boxeur américain Jon Jones au français Ciryl Gane continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. Si ce ne sont pas des punchlines qui alimentent les réseaux sociaux, ce sont les clashs qui parsèment le quotidien des internautes.

Pour avoir perdu ce combat de la pire des manières, Ciryl Gane s’est pris une douche froide des fans et du public français qui ont jugé qu’il n’avait pas le niveau requis pour monter dans l’octogone. En quelques minutes, il s’est pris la raclée du siècle de toute l’histoire de l’UFC. De quoi s’attirer les moqueries de Cédric Doumbé.

Sans compter Francis Ngannou qui a posté une vidéo dans laquelle il se marre de la défaite de son ancien adversaire. Le prédateur a présenté quelques signes de regrets, comme quoi, il aurait dû être dans l’octogone et démonter Jon Jones. Mais il s’est finalement décidé. Il est d’accord pour affronter Jon Jones, mais à ses conditions. On vous dit tout à la suite de cet article😉.

Francis Ngannou pose des conditions pour affronter Jon Jones

UFC 285 : Francis Ngannou prêt à affronter Jon Jones
Facebook @francisngannou

Après sa grosse brouille avec Dana White, son ancien patron, Francis Ngannou a claqué la porte de l’UFC. Une démission qui lui a valu les insultes et les critiques des internautes et des passionnés de MMA. Malgré cette tempête, l’ancien champion du monde des poids lourds est resté ferme sur sa décision. Pensant plutôt à s’investir dans la boxe anglaise.

D’ailleurs, à ce sujet, il avait déjà un adversaire dans son viseur pour un début de carrière dans cette discipline, il s’agit de Tyson Fury. Mais à l’allure où se sont déroulées les choses, notamment l’issue du combat entre Jon Jones et Ciryl Gane, Francis Ngannou a bien l’intention de revenir à l’UFC. « Le combat contre Jones ? je ne sais pas. C’est très dur. Franchement, je ne pense pas que ça puisse arriver. Ou alors peut-être quelque chose « Cross-promotion » entre différentes fédérations.  » a-t-il lâché.

En voilà quelque chose qui va certainement retarder la programmation du combat entre les deux titans. Parce qu’un combat entre fédérations, c’est un peu complexe. Mais on garde quand même espoir. Affaire à suivre😅…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.