UFC 285 : Francis Ngannou se moque de Ciryl Gane dans une vidéo devenue virale
Francis Ngannou lâche Jon Jones pour s'attaquer à Ciryl Gane. Il publie une vidéo qui enflamme la toile.
👉🏾 Francis Ngannou publie une vidéo sur Ciryl Gane.
👉🏾 Les internautes réagissent, la vidéo devient virale.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Francis Ngannou a assisté devant son petit écran, au même titre que d’autres téléspectateurs, au combat qui a opposé Jon Jones à Ciryl Gane. Le boxeur camerounais qui rejeté l’offre de Dana White a trouvé le moyen de se divertir en voyant ses deux adversaires s’affronter dans l’octogone.
Ce d’autant plus que les boxeurs américain et français étaient ses potentiels adversaires avant qu’il ne quitte définitivement l’UFC. Un moment hilarant pour le Camerounais qui a décidé de poursuivre l’aventure en boxe anglaise.
Surtout qu’il a reçu des injures de la part de Jon Jones alors qu’il n’adressait que des félicitations à celui qui clame son retour et qui n’a de cesse de le provoquer pour un ultime duel. Mais Francis Ngannou est habitué aux caprices de ce dernier, de quoi les ignorer. Le boxeur camerounais comme Cédric Doumbè a décidé de se moquer de Ciryl Gane. On vous donne les détails à la suite de cet article🧐.
Francis Ngannou, la vidéo du ridicule
Si le futur de Francis Ngannou est incertain, ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas le droit de se divertir. Même s’il n’est pas le roi de la blague et des clashes comme le Cédric Doumbè, Francis Ngannou a développé son sens de l’humour depuis qu’il a claqué la porte de l‘UFC.
En plus de tacler ses haters, le prédateur publie aussi des vidéos qui fâchent. Il s’est donné la peine de faire une vidéo de lui regardant le combat qui s’est terminé sur la victoire de Jon Jones.
On peut voir dans cette vidéo, un Ngannou qui se marre à mourir. Pourtant, certains ont cru qu’il soutenait Ciryl Gane😅.
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.