Accueil > Sports > Sportif Africain

UFC 285 : « C’est un combat que j’aurais aimé faire » les remords de Francis Ngannou après la victoire de Jon Jones ?

Francis Ngannou pense qu'il aurait battu Jon Jones si le combat avait eu lieu comme initialement prévu.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Francis Ngannou quitte définitivement l'UFC après l'annonce du combat opposant Ciryl Gane à Jon Jones
Résumé de l'article

👉🏾 Francis Ngannou répond à Jon Jones.

👉🏾 Il critique les méthodes du boxeur américain.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le combat entre Ciryl Gane et Jon Jones s’est achevé samedi dernier sur une victoire éclair du boxeur américain. Ciryl Gane a subi la pire des défaites de sa carrière en tant que boxeur. Une honte que les fans et les supporters français ont eu du mal à digérer, sans compter d’autres boxeurs qui avaient parié sur le français de 32 ans.

Le boxeur français n’a pas échappé à la tempête de critiques. Si d’aucuns l’ont traité de femmelette, d’autres ont jugé qu’il n’avait aucun niveau pour affronter Johnny Bones. Certains ont même pensé qu’il s’y est lancé pour préparer sa fin de carrière.

Dans la mesure où il s’est fait des millions de dollars en acceptant ce combat. Or d’autres boxeurs comme le prédateur Francis Ngannou ont plutôt fait des révélations très étonnantes sur Jon Jones. On vous dit tout à la suite de cet article.

Pour Francis Ngannou, Jon Jones a juste eu de la chance

UFC 285 : "C'est un combat que j'aurais aimé faire", les remords  de Francis Ngannou après la victoire de Jon Jones ?
Facebook @francisngannou

Claqué la porte de l’UFC n’a pas pour autant empêché Francis Ngannou de regarder avec passion la fameuse confrontation qui a opposé Jon Jones à Ciryl Gane. Le boxeur camerounais qui a décidé de se mettre à la boxe anglaise, a suivi le déroulement du combat avec minutie.

Du coup, il s’est fait une petite idée des faiblesses de ses deux adversaires. D’ailleurs, il a félicité le boxeur américain de façon ironique. Ce dernier lui a donné une réplique en provocation, le traitant de sal*pe.

Francis Ngannou a réagi à cette réplique. « Il n’était pas très confiant (…) C’est un combat que j’aurais aimé faire, mais malheureusement nous n’en sommes pas là.  » a-t-il lâché en souriant. Pour le boxeur camerounais, la victoire de Jon Jones est juste un coup de chance😁.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.