Sextape : Shatta Wale sauve Fella Mafakui du suicide à cause d’une fausse sextape
L'actrice Fella Precious Makafui s'est récemment exprimée sur la façon dont son compatriote Shatta Wale l'a aidée à traverser une période difficile de sa carrière au milieu des rumeurs de sex tape.
👉🏿 Le ressenti de Fella Makafui en apprenant l’existence d’une sextape dont elle est l’actrice
👉🏿 Le rôle clé joué par Shatta Wale dans l’acquittement de l’actrice
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans une interview sur #3FMDrive avec AJ Sarpong, Fella Mafakui a révélé qu’elle avait été impliquée dans une controverse sur une sex tape qui a menacé de faire dérailler sa carrière et l’a presque poussée au suicide.
« J’ai vraiment craqué il y a deux ans, j’ai failli mettre fin à mes jours. Vous savez, les gens qui ne s’expliquent pas. Je suis une personne très libre d’esprit, je déteste être rancunière, je veux toujours avoir l’esprit clair, c’est ce qui me rend très productive, alors quand ces choses arrivent en ligne et que j’ai l’impression de ne pas m’expliquer, cela a tendance à m’ennuyer. À un moment donné, c’est ce que je ressentais« , a expliqué Fella Mafakui.
Shatta Wale sauve Fella Mafakui du suicide à cause d’une fausse rumeur de sextape à son sujet
Selon l’actrice de Yolo, elle a d’abord été dévastée par le scandale après que son manager l’ait appelée pour confirmer l’authenticité de la cassette, mais Shatta Wale a rapidement réglé la question en partageant un lien de la vidéo qui prouvait qu’il ne s’agissait pas d’elle, ce qui l’a beaucoup aidée à reprendre confiance en elle et à aller de l’avant.
« Mon manager m’a appelé et m’a dit : ‘Je sais que tu ne peux pas faire ça, mais il y a une vidéo qui circule, c’est celle de toi et j’ai dit quoi ? Il n’y avait pas d’enregistrement à montrer, mais l’information circulait« , se souvient Fella Makafui.
« Alors, je me suis dit que je ne pouvais plus le supporter. C’est Shatta Wale qui m’a sauvée de la controverse. La fille avait le même visage que moi, je suis rentrée à la maison et je pleurais, puis Shatta m’a appelée à 11 heures et il m’a dit ‘mama, mama, oublie, oublie’ et il a partagé le lien avec moi, alors quand je l’ai regardé, la fille avait un tatouage dans le dos et je n’en ai pas« .
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.