Shatta Wale défend Meek Mill après sa vidéo controversée
Shatta Wale défend Meek Mill. Le chanteur réagit après que les Ghanéens se soient mis en colère suite aux vidéos du rappeur américain.
👉🏾 Shatta Wale réagit après les commentaires sur la vidéo de Meek Mill.
👉🏾 Le chanteur de dancehall prend la défense de son ami.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Shatta Wale, a critiqué les Ghanéens pour avoir traîné Meek Mill dans la boue et défend ce dernier. En effet, ce dernier a tourné un clip vidéo à la Jubilee House récemment.
Après la publication de cette vidéo, les Ghanéens étaient littéralement enragés contre le rappeur américain. Que ce soit les internautes ou même les politiciens, aucun ghanéen n’était en reste.
Rappelons ici que la Jubilee House située à Accra est le palais présidentiel du Ghana. Elle sert de résidence et de bureau au président du Ghana. Après cet incident, Shatta Wale a volé au secours de son ami Meek Mill.
« Vous êtes des villageois … » : Shatta Wale défend Meek Mill
Fidèle à son ami de toujours, Shatta Walle défend Meek Mill. En effet, il avait déjà aidé le chanteur américain à retrouver son téléphone volé à Accra. De ce fait, il a noté qu’il ne comprenait pas l’agitation de nombreux Ghanéens.
Pour ainsi dire, c’est le Président Ghanéen qui était à l’origine de l’initiative « Year of Return ». L’initiative vise à encourager la diaspora à visiter le Ghana. Pour montrer sa consternation, il a qualifié les haineux de « villageois » après leurs réactions.
« Vous dites « Year of return » mais votre propre frère noir vient pour faire une vidéo de son retour à la maison et vous l’ennuyez… Vous êtes des villageois croyez-moi !!! ». Dans cette publication, Shatta Wale défend Meek Mill et en profite pour recadrer les Ghanéens.
Toutefois, Meek Mill aura compromis la leçon : on ne fait pas de vidéos dans la Jubilee House ! D’ailleurs, on se demande si le rappeur mettra encore pied au Ghana après tout ce qui lui est arrivé récemment.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.