Qatar 2022 : Nayef Aguerd « forfait » contre le Portugal ?
Nayef Aguerd s'est blessé au cours de la rencontre Maroc-Espagne. Le staff médical nous donne de ses nouvelles.
👉🏿 Nayef Aguerd s’est blessé lors du match Maroc-Espagne.
👉🏿 Des nouvelles de son état de santé.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ça ne sent pas bon pour les Lions de L’Atlas. Des rumeurs sur les conditions physiques du défenseur central de la sélection nationale marocaine présagent un mauvais signe pour la rencontre qui se disputera samedi face au Portugal dans le cadre des quarts de finale de ce mondial Qatar 2022. Nayef Aguerd puisqu’il s’agit de lui, n’a pas encore jusqu’ici donner de ses nouvelles. Ce dernier aurait eu une lésion aux ischios lors du match qui a permis de renverser la sélection nationale espagnole.
Nul doute que l’ancien sociétaire rennais a été une pièce maitresse dans cette rencontre et peut même être considéré comme l’un des héros de la partie. Sauf qu’il a dû payer le prix fort pour empêcher au but d’entrer dans ses filets. La question est donc de savoir si le défenseur central de West Ham United sera en mesure de disputer les quarts de finale ? On vous dit tout à la suite de cet article🤔.
Nayef Aguerd : Des nouvelles peu rassurantes…
On se s’en souvient encore, comme si c’était hier, de l’excellente performance de l’équipe nationale du Maroc qui a obtenu son ticket pour les quarts de finale en battant l’Espagne aux tirs aux buts. Un moment historique et inédit qui n’a laissé aucun africain indifférent. Parce que pour une première dans l’histoire du football, le Maroc accède aux quarts de finale d’une phase finale de Coupe du monde après le Cameroun, le Sénégal et le Ghana.
Les poulains de Walid Regragui sont entrés dans l’histoire par la grande porte. Tout ceci grâce à un bloc défensif solide qui a donné du fil à retordre aux joueurs espagnols. Eh oui ! On peut dire que Nayef Aguerd y a été pour beaucoup dans cette victoire marocaine. Sauf que la compétition se poursuit et Walid Regragui aura besoin de son effectif au complet pour accéder cette fois-ci aux démi-finales. Tout compte fait, si le jeune défenseur de 26 ans ne s’est pas remis de si tôt, il est probable qu’il soit remplacé par Jawad El Yamiq, le joueur du réal Valladolid. Rendez-vous samedi pour la grande confrontation entre le Maroc et le Portugal de Cristiano Ronaldo.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.