Accueil > Sports > Sportif Africain

Qatar 2022 : « Le mensonge est la chose la plus courante… » André Onana réagit aux propos de Rigobert Song

André Onana rejette toutes les accusations de Rigobert Song. Il fait un démenti sur la sortie de son coach.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
CAN 2024 : Walid Acherchour dégomme André Onana
Résumé de l'article

👉🏿 Rigobert Song donne les raisons de l’exclusion d’André Onana.

👉🏿 Le sociétaire de l’Inter de Milan réagit.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Si la Coupe du monde Qatar 2022 s’est déjà achevée pour la sélection nationale du Cameroun, les bavures concernant le Cameroun ne cessent de s’accroître. Entre Samuel Eto’o fils qui a passé à tabac un youtubeur algérien nommé Saïd Mamouni, et les joueurs camerounais accusés d’avoir monnayé pour prendre part à ce mondial, voici que la hache de guerre entre le portier camerounais André Onana et le coach Rigobert Song refait surface.

Sorti plutôt que prévu de la compétition pour des raisons d’indisciplines, l’international Camerounais André Onana a décidé de prendre le taureau par les cornes et plaider non coupable. Après son fameux communiqué pour expliquer les raisons de son départ, le sociétaire de l’Inter de Milan est de nouveau la « cible » de son coach qui a fait une sortie dans laquelle il incrimine le gardien de but. Surpris des propos de son coach, il réagit dans son compte Twitter. On vous donne les détails à la suite de cet article😅.

André Onana traite Rigobert Song de « menteur »

Twitter @Andreyonana

Entre André Onana et Rigobert Song c’est la guerre. Dans une vidéo diffusée sur la toile, le coach de l’équipe nationale du Cameroun s’explique sur les véritables raisons qui l’ont poussé à mettre hors-jeu André Onana. « Mon petit ceci est risqué, joue-moi le ballon sur le côté, c’est plus simple, il se fâche. » a-t-il confié.

C’est dire que l’élan d’humilité du coéquipier d’Aboubakar Vincent n’est pas au rendez-vous et qu’il n’a rien à cirer des instructions données par le manager sélectionneur. Un avis qui n’est pas partagé par Onana. Sans attendre, le portier camerounais a répliqué en faisant un démenti. « Dans un monde où le mensonge est la chose la plus courante, dire la vérité fait de vous un révolutionnaire. Mais à la fin, le temps remet tout à sa place. » À ce stade, c’est sa parole contre la sienne. Affaire à suivre😉…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.