Accueil > Sports > Sportif Africain

Qatar 2022 : Samuel Eto’o fils passe à tabac un reporter à l’issue du match Corée du Sud-Brésil

Après une altercation avec un reporter à l'issue du match Brésil-Corée du Sud, Samuel Eto'o se met en colère et provoque une bagarre.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
« Je comprends les frustrations des uns des autres » : Le message de Samuel Eto'o aux camerounais après le premier match de la CAN 2024
Résumé de l'article

👉🏿 Samuel Eto’o est victime de provocations.

👉🏿 L’ex-international camerounais réagit.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Une fois de plus, Samuel Eto’o Fils vient encore de faire parler de lui. Ça faisant longtemps qu’on n’avait pas vu l’ancien sociétaire du FC Barcelone sortir de ses gonds. Eh oui ! Il l’a encore fait. On dirait que quelqu’un à faire sortir le lion de sa cage. Une scène des moins attendues s’est passée hier hors du stade 974 de Ras Abou Aboud, un quartier de Doha. Il s’agit d’une bagarre entre le quadruple ballon d’or africain et un reporter d’image hier dans la nuit du 05 décembre dernier. Un spectacle choquant qui a attiré l’attention du public et donc la vidéo publiée sur la toile est devenue virale. Si l’ancien lion indomptable a pu en arriver là, c’est qu’il a été touché dans son égo propre. Mais pour en avoir le cœur net sur cet incident, allons découvrir ensemble, à la suite de cet article, ce qui s’est réellement passé. Eh up ! C’est parti😉!

Samuel Eto’o fils ne se laisse pas marcher sur les pieds

Quand on est une célébrité, on ne peut pas échapper aux provocations des paparazzis ou encore des journalistes à gage. Mais quand on comprend vite la situation, on essaie de se retenir. Toutefois, la patience a des limites, surtout quand on s’appelle Samuel Eto’o Fils. Connu pour son franc-parlé et sa fierté, l’ancien international camerounais, actuellement président de la Fédération Camerounaise de Football, est loin de supporter le mépris et les provocations, surtout quand ils sont excessifs. Pendant qu’il se réjouit d’échanger avec certains fans, il se fait aborder et filmer par un reporter d’image anonyme. Ce dernier a mis Eto’o Fils dans tous ses états par des propos « déplacés ». En guise de récompense, l’ancien pichichi du Barcelone lui a filé une raclée qu’il ne sera pas près d’oublier d’aussitôt😂. Quand ce ne sont pas les clashes adressés à Pep Guardiola, ou encore aux supporters du championnat anglais avec la fameuse danse de grand-père, ou encore celle du singe, voici que Samuel Eto’o se transforme en « boxeur ». En effet, qui le cherche le trouve ! Affaire à suivre sur Newstories Africa😄…

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.