Accueil > Sports > Sportif Africain

Qatar 2022 : « La détermination (…) Le fighting spirit » le coach des lions indomptables garde espoir face à la Serbie…

Le Cameroun garde espoir pour la suite de la compétition, même si rien n'est gagné d'avance , car en sport tout peut arriver.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Qatar 2022 : "La détermination (...) Le fighting spirit" le coach des lions indomptables garde espoir face à la Serbie...
Résumé de l'article

👉🏿 Match Cameroun-Serbie dans quelques minutes.

👉🏿 Rigobert Song, le coach des Lions Indomptables du Cameroun est confiant.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après avoir perdu le match face à la Nanti lors de leur premier match sur un score de 1-O, les lions indomptables du Cameroun vont prendre le dernier virage de cette compétition. Il va falloir s’imposer face à une équipe Serbe qui cherche tout autant a obtenir son ticket dans le but de rester en course dans la compétition. C’est dire que cette rencontre s’annonce très chaude pour la suite de ce tournoi, entre une équipe de lions indomptables déterminée à faire honneur au Cameroun, et une équipe Serbe qui a reconsidéré la composition de son effectif pour arracher une victoire. Lors d’une conférence avant match Cameroun-Serbie, le coach de l’équipe nationale Camerounaise, avec à ses côtés l’international d’Al tai Club Fai Collins, a tenu un discours galvaniseur pour ses joueurs. Très confiant dans son discours, il pense que l’ambiance dans la tanière des lions est bonne et que l’esprit d’équipe est au rendez-vous. On vous dit tout à la suite de cet article😉.

Qatar 2022 : La conférence de toutes les inquiétudes, le match à risques

Rigobert Song comme tous les camerounais d’ailleurs, veut absolument une victoire. Mais que faut-il faire dans ce cas ? Interrogé en direct de la Qncc Media Center Qatar sur son avenir au sein de l’équipe nationale du Cameroun après ce mondial, le coach est serein. Il indique qu’il a encore un contrat de deux avec la sélection nationale. Donc pour l’instant, le plus important est de rester concentrer sur le match Cameroun-Serbie qui est capital pour augmenter les chances du Cameroun pour les huitièmes de finale. La pression monte et on peut espérer une bataille de très haut niveau. Surtout que le Cameroun affrontera lors de son dernier match de poule le Brésil. Même si Neymar sera absent, ça ne sera pas aussi facile. Mais on sait que impossible n’est pas camerounais ! On a vu cela à la coupe des Confédérations et aux jeux olympiques. En attendant, Cap sur le Qatar pour vivre cette deuxième sortie du Cameroun🙂.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.