Le PSG tente d’entraver le transfert le Kylian Mbappé au Real Madrid : 500 millions de dollars !
Alors que le Real Madrid, au départ hésitant, est sur le point de le signer, le PSG essaie d'empêcher le transfert de Kylian Mbappé. Et d'après certaines sources, on parle de 500 millions de dollars !
👉🏿 Mbappé a décidé de ne pas renouveler son contrat avec le PSG
👉🏿 Le Real Madrid, malgré les propensions salariales plus que colossales du jeunot de 24 ans, serait prêt à faire une offre alléchante
👉🏿 Le PSG, qui serait certainement perdu sans Mbappé tente de lui faire une contre offre de 500 millions de dollars
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La stratégie du PSG pour contrecarrer le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid montre clairement que le club est toujours intéressé par son maintien dans l’équipe.
Selon certaines informations, les dirigeants auraient mis au point une stratégie pour le convaincre de rester.
Le drame qui entoure Kylian Mbappé au Real Madrid s’intensifie de jour en jour. La communication de l’attaquant à ses dirigeants, dans laquelle il déclarait ne pas vouloir lever l’option de prolongation de son contrat, a suscité l’indignation à Paris.
Par ailleurs, les rumeurs concernant son arrivée probable dans la capitale espagnole ajoutent un élément supplémentaire à la situation.
Une nouvelle qui a affolé Paris
Selon Eduardo Inda, rédacteur en chef d’Ok Diario, les Parisiens sont loin de baisser les bras. Le PSG envisagerait de conclure un accord massif pour le garder jusqu’en 2027.
Eduardo Inda affirme également que le Real Madrid a conseillé à l’entourage de Kylian Mbappé de modérer ses attentes salariales. Cela signifie que le salaire actuel du prodige de Bondy pose déjà des problèmes au conseil d’administration madrilène.
Le PSG veut empêcher le transfert de Kylian Mbappé pour le Real Madrid
« Beaucoup pensent que les Qataris dissoudraient le PSG par manque de moyens financiers… Ils ont un excès de ressources financières. Ils envisagent de lui faire un gros contrat pour le garder au club. Le PSG s’écroulerait comme un château de cartes sans Mbappé. On parle d’une offre de 500 millions de dollars étalée sur trois saisons. L’argent n’est pas un obstacle« , a déclaré le rédacteur en chef d’El Chiringuito de Jugones.
Si le PSG ne parvient pas à convaincre l’international français, Kylian Mbappé sera libre dans un an. Le Real Madrid serait donc en mesure d’offrir une prime à la signature substantielle ainsi qu’un salaire compétitif.
Cependant, l’offre massive que préparerait le PSG pourrait faire capoter les intentions du président du Real Madrid, Florentino Perez.
La saga Kylian Mbappé met la France et l’Espagne sur les dents. Le dénouement ne semble pas imminent.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.