Accueil > Musique > Musique Urbaine

NAACP Images Awards : Libianca nommée pour son hit « People »

La chanteuse camerounaise Libianca est nominée aux NAACP Images Awards 2024. Une première pour une artiste camerounaise.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
NAACP Images Awards : Libianca nommée pour son hit « People »
Résumé de l'article

👉🏾 Libianca arrive aux NAACP Images Awards.

👉🏾 La superstar de la musique camerounaise rafle une nomination.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Libianca reste la sensation de la musique afrobeat camerounaise. La jeune artiste vient, une fois de plus, d’entrer dans l’histoire avec une nouvelle nomination. En effet, Libianca vient d’être nominée aux NAACP Images Awards 2024 pour son morceau People.

Le hit qui a fait jaser la toile n’a pas encore fini de faire parler de lui. Plus de 10 mois après sa sortie, il continue de rafler les prix en tout genre. Libianca sera aux prochains NAACP Images Awards grâce au remix de People. L’un des morceaux les plus joues sur la toile n’a pas encore dit son dernier mot.

Le remix de « People » amène Libianca aux NAACP Images Awards

Alors que les fans de Libianca s’ennuyaient déjà, les NAACP Images Awards sont arrivés avec une bonne nouvelle. En effet, la chanteuse camerounaise est nominée pour le remix de People dans la catégorie Meilleure Chanson Internationale.

Par ailleurs, la nomination de Libianca implique aussi celle de Omah Lay et Ayra Starr, ses costars. Cette nomination est la seule que la superstar camerounaise ait pu avoir. Bien que la fan base de la belle chanteuse soit au taquet, elle aura du travail à faire vu qu’elle est en compétition avec de nombreuses superstars comme Burna Boy, Davido ou encore Tems.

Quoi qu’il en soit, Libianca a de quoi être fière d’elle avec cette nomination aux NAACP Images Awards. Pour ainsi dire, elle sera la plus jeune artiste camerounaise à être nominée au cours de cette cérémonie qui célèbre l’excellence des cultures noires.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.