Lady Gaga annonce la suite de « Telephone » avec Beyoncé
Lady Gaga et Beyoncé n'ont pas oublié leur promesse de nous montrer la suite de l'un des clips les plus iconiques de la culture pop.
👉🏾 Lady Gaga annonce la sortie prochaine de la suite de son hit « Telephone ».
👉🏾 Beyoncé pourrait bien rejoindre Lady Gaga pour la suite de « Telephone ».
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Lady Gaga vient d’annoncer la nouvelle que ses fans et les fans de Beyoncé attendent depuis 16 ans. Vous l’aurez compris, la chanteuse de pop vient d’annoncer la suite la plus attendue de l’histoire de la musique américaine.
En effet, Lady Gaga confie à Vanity Fair qu’elle compte bien enregistrer la suite du hit Telephone et que Beyoncé pourrait être de la partie.
Si certains artistes ont l’habitude de donner de faux espoirs, la déclaration de la chanteuse de Die With A Smile est plus que digne de confiance. Effectivement, c’est lors de son passage au détecteur de mensonge que Lady Gaga annonce la suite de sa collaboration iconique avec Beyoncé.
« Il y aura bien une suite » : Lady Gaga et Beyoncé travailleront bientôt sur la suite de « Telephone »
C’est la nouvelle que les mélomanes attendent depuis 2009. Pour ainsi dire, lorsque Lady Gaga a dévoilé Telephone en collaboration avec Beyoncé, le clip vidéo s’est terminé par la phrase : « À suivre ». La phrase a laissé les mélomanes sur leur faim.
En effet, cela fait déjà 16 ans que les fans des deux divas de la musique américaine attendent la suite de l’un des clips qui a marqué la culture pop. Dans sa déclaration, Lady Gaga a confirmé que la chanson Telephone aura bien une suite, mais elle a précisé qu’elle ne sait pas si Queen Bey sera de la partie.
« « Telephone » va continuer. Je ne sais pas quand, mais Beyoncé sera peut-être dessus » a-t-elle déclaré. La chanteuse américaine a réussi à éveiller les envies des millions de mélomanes. Pour ainsi dire, des milliers de publications sur X parlent déjà de la suite tant attendue du hit Telephone.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.