Accueil > Musique > Musique US > Missy Elliott : la rappeuse a été nominée au Rock and roll hall of fame

Missy Elliott : la rappeuse a été nominée au Rock and roll hall of fame

Missy Elliott va voir son nom entrer dans l’histoire une fois de plus, son nom figurera bientôt au rock and roll hall of fame.

👩🏽 Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Missy Elliott : la rappeuse a été nominée au Rock and roll hall of fame
Résumé de l'article

👉🏾 Missy Elliott vient d’être nominée au rock and roll hall of fame.

👉🏾 Un sacre de plus pour la légende du hip hop.

Le rock and roll hall of fame a déjà sorti la liste de ses élus et Missy Elliott en fait partie. Eh oui ! La plus grande rappeuse américaine pourrait bien voir son nom dans le vaste catalogue du Rock and roll hall of fame.

En effet, ce serait un honneur de plus pour la rappeuse de 51 ans qui a déjà remporté beaucoup de prix dont 5 grammys awards. Cette fois-ci, la légende du hip hop US va encore prouver sa suprématie.

Une légende vivante

Melissa Arnette Elliott, de son vrai nom, est une rappeuse américaine. Pour ainsi dire, elle est la pionnière du rap féminin aux États-Unis et dans le monde.

En effet, elle a inspiré beaucoup de rappeuses comme Nicki Minaj et Lil Kim. De plus, elle est lauréate de nombreux prix dont des Grammys.

Elle fait aussi partie du prestigieux Songwriter Hall of Fame. Notons ici qu’elle est la seule rappeuse à faire partie du très prestigieux Songwriter Hall of fame.

Missy Elliott au Rock and roll hall of fame

Le Panthéon du Rock and Roll est un musée qui rend hommage aux artistes qui ont marqué le monde du rock and roll. Depuis sa création en 1983, le panthéon a déjà accueilli beaucoup de chanteurs.

En effet, de nombreux artistes y sont inscrits dont James Brown, Ray Charles, Michael Jackson, Jay-Z et bien d’autres. Maintenant, c’est le tour de Missy Elliott d’inscrire son nom dans le Rock and roll of fame. Une fois de plus, la Marraine du rap américain va une fois de plus marquer le monde de la musique.

⨭ de Stories

Newsletter