Accueil > Musique > Musique US

Snoop Dogg : le rappeur fait son entrée au Songwriter Hall of Fame

Snoop Dogg sera bientot introduit dans le Songwriter Hall of Fame. Un grand honneur pour le rappeur de 51 ans.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Snoop Dogg : le rappeur fait son entrée au Songwriter Hall of Fame
Résumé de l'article

👉🏾 Le Songwriter Hall of Fame accueillera bientôt une nouvelle star.

👉🏾 Après Jay-Z et tant d’autres, c’est au tour de Snoop Dogg de voir son talent reconnu.

👉🏾 Un grand accomplissement pour le rappeur américain.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le Songwriter Hall of Fame comptera bientôt Snoop Dogg parmi ses étoiles. En effet, le rappeur recevra bientôt l’un des trophées les plus prestigieux du monde de la musique.

Le Songwriter Hall of Fame ou Panthéon des créateurs de chansons est une institution vouée à la promotion des auteurs-compositeurs. Pour cette édition, c’est le célèbre de « Drop it like it’s hot » qui sera honoré.

Pour ainsi dire, Snoop Dogg va faire son entrée au Songwriters Hall of Fame auprès des plus grands noms de l’écriture de la musique.

Un panthéon difficile d’accès

Comme vous pouvez l’imaginer, ce n’est facile d’accéder au fameux panthéon des créateurs de chansons. Pour cause, la sélection est très rigoureuse et elle l’est encore plus lorsqu’il s’agit des artistes Rap et Hip-Hop.

Faire partie de ce panthéon est donc un grand honneur pour le rappeur de 51 ans qui n’a pas encore arrêté d’écrire sa légende. Par ailleurs, il n’est pas le seul rappeur à figurer dans le prestigieux classement.

En effet, Jay-Z était le premier rappeur à y être introduit en 2017. Ensuite, Jermaine Dupri, Missy Elliott, Chad Hugo et Pharrell Williams ont, eux aussi, faits leur entrée, mais plus tard.

Snoop Dogg dans le Songwriter Hall of Fame

Cette année s’annonce bien pour le chanteur californien. Que ce soit la préparation de son biopic ou son projet « Missionary » avec son ami Dr Dre, le rappeur ne va pas s’ennuyer.

En outre, le 15 juin prochain, Snoop Dogg va être introduit au Songwriter Hall of Fame. De plus, il sera le 5e rappeur à être introduit au panthéon en cinq cérémonies consécutives.

C’est avec grande joie que le rappeur a appris la nouvelle à ses fans. « Merci, je suis honoré » a-t-il déclaré sur son compte Instagram.

La nouvelle est d’autant plus grande parce qu’il fait son entrée dans le Panthéon à côté d’artistes qu’il admire. Ces artistes ne sont autres que : Sade, Terry Riley, Jeff Lynne, Liz Rose, Glen Ballard et Gloria Estefan.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.