« Les femmes d’ici » (NCI) font de l’affairage sur l’affaire Lolo Beauté
Les Femmes d'Ici sont réunies sur le plateau pour une émission affairage où elles parleront de sujets tels que l'affaire Lolo Beauté.
👉🏾 Les Femmes d’Ici font une émission spéciale affairage.
👉🏾 Kadhy Touré et ses acolytes parlent de l’affaire Lolo Beauté.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les Femmes d’Ici (NCI) sont de retour sur NCI pour une émission 100 % filles. En effet, kadhy Touré, Yasmine Reda et Aurélie Eliam présentent l’émission sans invités.
Pour cause, elles veulent faire un petit affairage entre filles, malgré l’absence de Deeja Sorho. Parmi les nombreux sujets passés au crible, Les Femmes d’Ici (NCI) vont parler des sujets qui font actuellement le buzz sur la toile.
Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, Kadhy Touré et ses acolytes vont passer au tamis les sujets les plus chauds du moment dans un affairage 100 % filles.
Les Femmes d’Ici (NCI) parlent de l’affaire Lolo Beauté
Depuis quelques jours, la toile est choquée par une vidéo de Lolo Beauté. En effet, l’influenceuse aurait montré ses parties intimes alors qu’elle était en pleine séance d’épilation. Parlant de cette polémique, Yasmine Reda semblait dégoutée.
« J’ai vu des commentaires tellement méchants. J’ai aussi vu des personnes qui se sont vraiment plein de cette situation. » En outre, elle ajoute que le fait de médiatiser son épilation n’est pas une bonne chose.
Par ailleurs, elle pense que ça fait aussi partie « du personnage qu’elle s’est créée. Car, on l’a connu dans des vidéos dans lesquelles elle montrait comment elle fait l’amour. En outre, elle pouvait se passer de cette vidéo, mais je ne la juge pas ».
Aurélie Eliam de son côté pense que l’affaire Lolo Beauté était une manœuvre de plus pour maintenir sa page Facebook. « À partir du moment où tu fais monétiser ta page, tu es obligé de créer du contenu à chaque fois » affirme Aurélie.
Parlant de la vidéo, elle pense que son geste n’était pas intentionnel. Par ailleurs, elle pense que ce n’est pas correct que les femmes se chargent d’insulter l’influenceuse. Kadhy Touré est du même avis que les filles en ce qui concerne le fait que l’incident était un accident.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.