Accueil > People > Influenceur

Le Kpetou de Lolo Beauté dehors : le Général Camille Makosso s’en prend aux femmes !

Après que les images du "kpetou" de sa sœur Lolo Beauté ont fuité sur les réseaux sociaux, le Général Camille Makosso a clashé les femmes dites faciles.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Le Kpetou de Lolo Beauté dehors : le Général Camille Makosso s'en prend aux femmes !
Résumé de l'article

👉🏿 Lolo beauté se dénude en plein direct, Claudy Siar la recadre

👉🏿 Camile Makosso reprend les femmes et leur donne un conceille pour la nouvelle année

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a quelques heures, dans une vidéo publiée sur son compte Facebook, le Général Camille Makosso s’en est pris aux femmes suite à l’incident hautement médiatisé de sa sœur.

Il y a deux jours, la sœur du révérend Camille Makosso a laissé fuiter des images explicites de ses parties génitales sur la toile alors qu’elle était en pleine séance d’épilation. En effet, pendant qu’elle se trouvait en plein direct, la serviette qui couvrait son corps a accidentellement glissé de dessus son corps, laissant ainsi voir tous les détails de son « kpetou » (v.a.g.i.n). Le célèbre animateur radio Claudy Siar n’a pas manqué de recadrer le jeune demoiselle.

Suite à cet incident qui a choqué plus d’un sur la toile, certains internautes ont réclamé une prise en charge judiciaire pour ce délit. Le révérend pasteur, offusqué par tant de haine gratuite de la part de plusieurs détracteurs, s’est insurgé contre cette réclamation absurde et a pris la défense de sa sœur Lolo Beauté. Cependant, n’approuvant pas ce qu’a fait sa sœur, Camille Makosso s’en est pris aux femmes dites « faciles » dans une courte vidéo qu’il a pris le soin de publier sur son compte Facebook.

Lolo Beauté dévoile sa nudité sur internet : le Général Camille Makosso s’en prend femmes !

Dans la vidéo en question, Camille Makosso s’en prend aux femmes qui se laissent berner par les hommes.

« Moi, j’aimerais dire ma vérité, et ma vérité peut blesser, comme ma vérité peut arranger. C’est ma vérité. Elle n’est pas obligée d’être ta vérité. » A-t-il avancé.

« Quand un homme dit à une femme ‘je t’aime’, il ment ! C’est faux. Quand un homme regarde une femme et dit ‘bébé, je t’aime’, il ment. Il veut te mougou. Je te dis la vérité. C’est-à-dire maintenant, c’est toi qui acceptes ou qui refuses. La première idée d’un homme quand il rencontre une femme, ce n’est pas de l’épouser. C’est de la moplo. Et c’est quand le kpetou est doux, et qu’il ne veut pas que quelqu’un d’autre goûte, qu’il marie ça.« 
Après cela, il a reproché aux femmes, pour la plupart, d’être faciles à mougou.

« Mais la plupart des femmes sont tellement souvent idiotes dans leur esprit, que lorsqu’un homme leur dit ‘je t’aime’… la plupart des femmes, il suffit qu’on leur fasse des promesses« 
Il a achevé son discours par un conseil qu’il a donné aux femmes pour cette année 2023 : une femme ne doit baisser son caleçon qu’après avoir vu la réalisation de l’homme dans leur vie.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.