Accueil > People > Influenceur

Lolo Beauté sanctionnée par la HACA

Suite à la publication d'une vidéo obscène, Lolo Beauté en paie les frais et est désormais sanctionnée par la HACA.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Lolo Beauté sanctionnée par la HACA
Résumé de l'article

👉🏾 Après avoir partagée sa nudité, Lolo Beauté écope une sanction de la part de la HACA.

👉🏾 Le compte Facebook de la blogueuse est suspendue pour une durée de 30 jours.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Massa Lolo Beauté fait une fois de plus la une de la presse à scandale. Après avoir montré son v.a.g.i.n sur les réseaux sociaux, elle va désormais devoir en subir les conséquences. La blogueuse de 37 ans a été sanctionnée par la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA).

En effet, cette institution n’est pas resté impartial depuis la bourde commise par cette dernière. Pour ce faire, l’instance en place a décidé de suspendre le compte Meta de Lolo Beauté sur une période de 30 jours. Retrouvez plus de détails sur cette sanction dans ce numéro dédié à l’amoureuse de Tiesco Le Sultan.

Lolo Beauté sanctionnée, elle écoppe une restriction de 30 jours

Lolo Beauté sanctionnée par la HACA
Facebook / Lolo_Beauté

La nouvelle est tombée ce 28 février 2023, la HACA a publié un communiqué dans lequel il mentionne que Lolo Beauté a été sanctionnée pour durée de 30 jours. Durant toute cette période le compte Facebook de la blogueuse sera tout simplement suspendu.

« La diffusion de contenus audiovisuel de toute plateforme de blogueur, activistes ou influenceurs disposant de plus de 25 000 abonnés en ligne, n’a pas de caractère de correspondance privée et est par conséquent soumis au respect aux principes généraux de la communication audiovisuelle », a écrit l’institution selon l’article 80 bis de la loi n° 2017- 868 du 27 décembre 2017 et modifié par la loi n° 2022-979 du 20 décembre 2022.

Rappelons que cette sanction empêchera la monétisation du compte Facebook de Lolo Beauté récemment défendu par Claudy Siar. La sœur de Camille Makosso fait éventuellement la une de la presse people ce dimanche dernier. Pour cause, dans une vidéo elle a laissé tomber sa serviette laissant entrevoir son fruit défendu que les internautes jugent plus sombre que le reste de son corps 🤣🤣.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.