« Les femmes d’ici » (NCI) : ce que Yasmine Reda fait quand elle est seule…
Un nouveau mercredi où tout part en bourrique chez Les Femmes d'Ici. Les filles nous disent ce qu'elles font quand elles sont seules.
👉🏾 Encore un mercredi chaud chez Les Femmes d’Ici.
👉🏾 Yasmine Reda et les filles font encore des confessions.
👉🏾 Les animatrices nous disent ce qu’elles font quand elles sont seules.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Nous sommes mercredi et Les Femmes d’Ici sont sur NCI pour un nouveau mercredi sans tabou. Une émission durant laquelle Kadhy Touré va poser les questions les plus insolites aux filles et aux invités.
Ce soir, les filles reçoivent Stéphanie et l’artiste musicienne Yilim sur le plateau de ce sans tabou. À cet effet, Yasmine Reda va faire une déclaration des plus insolites.
Peut-être pas si insolite que ça parce qu’avec la plantureuse animatrice télé, il faut s’attendre à tout. Découvrez ce que l’animatrice télé préférée des Ivoiriens aime bien faire quand elle est seule.
Encore un autre mercredi chaud chez Les Femmes d’ici (NCI)
La question la plus poignante de cette émission des Femmes d’Ici est une question des plus intimes. En effet, Kadhy Touré a posé la question suivante : « Quelle est la chose bizarre que tu aimes bien faire qaund tu es seule ? ».
À cet effet, la chanteuse Yilim n’a pas eu honte de dire qu’elle aimze bien se toucher quand elle est seule. « J’apprend à découvrir mon corps en me touchant un peu » a-t-elle déclaré. Pour sa part, Stéphanie a avoué « mettre le nez dans mes aisselles et sentir quand je suis seule ».
Ce que Yasmine Reda fait quand elle est seule
La question ne concernait pas que les invitées. En effet, Les autres Femmes d’Ici devaient répondre aussi. À cet effet, Aurélie Éliam a avoué faire des pets lorsqu’elle se retrouve seule. « Ça fait du bien de péter quand on est seule ».
De son côté, Deeja joue souvent au monologue. « Je me parle toute seule. Je me crée des personnages et je discute ». Par ailleurs, avant de répondre à la question, Yasmine Reda a dit penser à son avenir quand elle est seule.
Heureusement pour les téléspectateurs, Deeja a un peu poussé le bouchon pour amener Yasmine à répondre. « J’aime bien prendre mon téléphone, je filme mon corps afin de voir où j’ai plus de rondeurs » a déclaré Yasmine.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.