Accueil > People > Célébrité

« Le Nigéria a un million de superstars » : la déclaration de Michael Blackson fait déjà polémique au Ghana

La déclaration de Michael Blackson ne cesse de faire des remous au Ghana. De nombreux artistes donnent leur point de vue par rapport.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Le Nigéria a un million de superstars » : la déclaration de Michael Blackson fait déjà polémique au Ghana
Résumé de l'article

👉🏾 La déclaration de Michael Blackson fait encore parler d’elle.

👉🏾 De nombreux artistes s’indignent.

👉🏾 Chaque artiste mérite l’attention qui lui est accordée.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis les déclarations de Michael Blackson, la toile est en ébullition. En effet, lors de son passage du Drink Champs, l’acteur ghanéen a été un peu loquace.

Le célèbre acteur hollywoodien a comparé l’industrie de la musique ghanéenne à l’industrie de la musique nigériane. « Le Nigéria a un million de superstars, le Ghana n’en a que quatre » tels sont les mots prononcés par l’acteur de 50 ans.

De plus, l’acteur vivant aux États-Unis a poussé le bouchon en listant les quatre superstars que compte son pays. Actuellement, la déclaration de Michael Blackson fait polémique au Ghana.

Michael Blackson fait polémique avec sa déclaration

Après la déclaration de Michael Blackson, de nombreux artistes ont exprimé leur mécontentement. Parmi eux, le chanteur ghanéen Fuse Odg qui n’a pas caché son mécontentement.

« Tu dis qu’il n’y a que quatre artistes au Ghana, pas cool frère » a écrit le chanteur de dance hall ghanéen. On comprend le mécontentement de Fuse Odg. Étant lui-même un artiste ghanéen, il se sent visé par la liste dans laquelle son nom ne figure pas.

Comme à chaque fois, les avis sont mitigés

Comme à chaque fois qu’il y a une polémique au Ghana, les avis sont mitigés. Bien que cela puisse être difficile à croire, il y a des célébrités qui sont du même avis que l’acteur de 50 ans.

À cet effet, le chanteur de dance hall Jupitar a donné son avis sur la question. Selon lui, il est tout à fait normal que Michael Blackson pense qu’il n’y a pas assez d’artistes au Ghana.

« Je l’ai dit depuis, l’attention est uniquement sur quelques actions. Pour des raisons évidentes donc, quelques-uns seront reconnus, et ce, jusqu’à ce que nous changions nos façons » a-t-il écrit. De leur côté, les internautes pensent que chaque artiste mérite l’attention qui lui est accordée.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.