Accueil > Sports

Jon Jones prétend être plus dangereux que Francis Ngannou

Après avoir rencontré Francis Ngannou lors du spectacle de la PFL (Professional Fighters League), Jon Jones a déclaré être le plus fort que lui.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Jon Jones prétend être plus dangereux que Francis Ngannou
Résumé de l'article

👉🏿 Ce week-end, Jon Jones et Francis Ngannou étaient présents au festival de la PFL.

👉🏿 Le nouveau champion de l’UFC dit être meilleur que Ngannou.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jon Jones prétend être plus dangereux que Francis Ngannou. C’est ce que l’on retient de sa dernière prise de parole publique. Le combattant d’arts martiaux mixtes (MMA), fait à nouveau la Une des journaux après avoir récemment rencontré l’ancien champion des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou, lors du spectacle PFL 5. Il semble que la rumeur d’un combat potentiel entre eux soit vraie au regard de leur échange.
Dans l’interview qu’il a donné, Ngannou a dit qu’il était prêt pour le combat contre Jon Jones et qu’il ne « se souciait pas de qui c’était », tant que c’était dans sa division. L’ancien champion des poids lourds de l’UFC a également révélé qu’il était tenté de rencontrer Tyson Fury, l’un des meilleurs combattants au monde.

Jon Jones provoque et prétend être plus dangereux que Francis Ngannou

Jon Jones prétend avec la dernière énergie être plus dangereux que Francis Ngannou. Bien que le champion des poids lourds de l’UFC semble très impressionné par Francis Ngannou, il a précisé qu’il serait prêt à affronter ce dernier.

Il a toutefois fait des éloges à Francis Ngannou et reconnu qu’il est un combattant respectable « Il est très impressionnant (…) j’ai hâte de voir comment il se débrouille en tant que poids lourd » avant d’ajouter. « Vous savez, c’est quelque chose que je n’aime pas faire, Francis Ngannou est certes le meilleur dans sa discipline, je le respecte comme tout le monde, mais je suis plus dangereux que lui. » Le combat tant rêvé par les fans risque de ne finalement pas avoir lieu. Francis Ngannou va évoluer en boxe anglaise alors que Jon Jones s’apprête à affronter Stipe Miocic

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.