Accueil > Sports > Sportif Africain

Francis Ngannou s’attaque une fois de plus à Tyson Fury : The Predator répond

Francis Ngannou et Tyson Fury font un clash de plus sur les réseaux sociaux. Les deux combattants ne se font pas de cadeau.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Francis Ngannou quitte définitivement l'UFC après l'annonce du combat opposant Ciryl Gane à Jon Jones
Résumé de l'article

👉🏾 Francis Ngannou clash violemment Tyson Fury.

👉🏾 Le trône du combattant camerounais est contesté.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Francis Ngannou n’en a pas encore terminé avec Tyson Fury. Les deux ennemis préférés ne se lâchent pas depuis que le champion du monde est passé de l’autre côté de l’océan atlantique. Actuellement, le combattant camerounais et son meilleur adversaire ne se font pas de cadeau sur les réseaux sociaux.

Statuts visés, publications et punchlines explicites, les deux combattants ne lésinent pas sur les mots les plus durs. Après que Tyson Fury a lancé les hostilités, Francis Ngannou a répondu à la façon dont lui seul a le secret. NewStories Africa vous dit tout de A à Z.

« Quoi qu’il en soit, je serai prêt » : Francis Ngannou ne laisse pas le rebond à Tyson Fury

Alors que Tyson Fury est encore dans la polémique autour de la personne qui mérite de porter le titre de l’homme le plus fort du monde, il a osé s’attaquer à Francis Ngannou. Pour ainsi dire, le combattant britannique ne se sent pas très à son aise depuis que le Prédateur a obtenu le plus gros contrat du MMA.

Toutefois, il ne se serait pas prononcé si le champion camerounais n’avait pas lancé les hostilités. « Arrête de parler Tyson, viens essayer. Je te rends déjà service en utilisant tes gants et tes règles parce que tes compétences sont limitées » a écrit le Prédateur via Twitter.

À cet effet, le combattant britannique a répondu avec violence au champion du monde en titre. « Je peux boire 15 pintes et te mettre KO quand même, espèce de grand clochard tout raide » a-t-il déclaré.

Pour le moment, le camerounais le plus célèbre du MMA n’a pas encore lâché de bombe. Connaissant le superchampion du monde, la réplique sera fatale.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.