Accueil > Sports > Sportif Africain

Ghana : Christian Atsu enfin retrouvé !

Le joueur des Blacks Stars, Chriatian Atsu, vient enfin d'être retrouvé sous les décombres. Plus de dix jours après sa disparition.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Ghana : Christian Atsu enfin retrouvé !
Résumé de l'article

👉🏾 Christian Atsu enfin retrouvé !

👉🏾 Le joueur des Blacks Stars ne brillera plus.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’international ghanéen Christian Atsu vient enfin d’être sorti des décombres. En effet, les fouilles qui duraient depuis plus d’une semaine ont finalement abouti à un résultat. Nombreux sont les fans qui attendaient avec impatience les nouvelles.


En effet, toute la nation ghanéenne était de tout cœur avec la famille du joueur des Blacks Stars. Shatta Wale et de nombreuses stars ont même envoyé des prières au joueur.

Les prières ont été écoutées et Christian Atsu a été retrouvé après plus de 10 jours sous les décombres. Comme le rapportait une source sur le terrain, le joueur séjournait dans la ville d’Hatay et était sur place lors du séisme.

Une méprise

Ghana : Christian Atsu enfin retrouvé !
Instagram/chris_atsu

Aujourd’hui, samedi 18 février 2023, le corps de Christian Atsu a été retrouvé sous les décombres. Malheureusement pour les fans du joueur, Atsu a été retrouvé mort. La semaine dernière, le club Hataysport avait déjà signalé qu’il avait été secouru. Cependant, le lendemain, le porte-parole du club de football a démenti l’annonce.

Le corps de Christian Atsu retrouvé sous les décombres

Ils auraient confondu le joueur à un membre du staff. Cette fois-ci, la nouvelle a été vérifiée et est de source sûre. Pour cause, c’est le manageur du joueur, Murat Uzunmehmet, qui a passé l’annonce après que son corps ait été sorti des décombres.

« Christian Atsu a été retrouvé et est malheureusement décédé » a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux. La nation ghanéenne entière et le monde du football sont en deuil après cette macabre annonce. Pour ainsi dire, Christian Atsu était un des membres phares du club turc Hataysport. Sa disparition laissera un grand vide dans le football africain. Les Blacks Stars ont perdu une étoile qui ne brillera plus.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.