Accueil > Sports > Sportif Africain

Ghana : Baba Rahman revient sur son aventure en coupe du monde avec les Blacks Stars

Le défenseur ghanéen Baba Rahman a partagé son expérience lors de la Coupe du Monde au Qatar, après un retour à son club Reading FC. Baba Rahman exprime ses impressions.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Ghana : Baba Rahman revient sur son aventure en coupe du monde avec les Blacks Stars
Résumé de l'article

👉🏾 Après la défaite des Black Stars, Baba Rahman est de retour en Angleterre pour le championnat.

👉🏾 Le défenseur ghanéen dit avoir apprécié son aventure à la coupe du monde.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Baba Rahman parle de son aventure en coupe du monde avec les Black Stars. Après l’élimination du Ghana à la coupe du monde, le défenseur ghanéen a rejoint l’Angleterre avant le début du championnat. De retour dans son club, le jeune Ghanéen a commencé les entraînements en vue de la préparation du championnat. Dans une interview avec Reading FC media, le joueur ghanéen a évoqué son aventure palpitante avec l’équipe ghanéenne, durant la coupe du monde. Le joueur déclare avoir apprécié son aventure au mondial.

Baba Rahman de retour en Angleterre

Le joueur de 28 ans sera titulaire pour Reading FC contre Coventry samedi. En effet, le joueur ghanéen rejoint Reading FC dans le Championnat, sur un prêt de saison de Chelsea. On s’attendait à ce que le gaucher déménage à nouveau cette saison. En effet, après avoir été exclu des équipes de la Chelsea League et de la Ligue des Champions, ce dernier a été repéré par l’entraîneur du Reading FC.

Ghana : Baba Rahman revient sur son aventure en coupe du monde avec les Blacks Stars
Openverse

Baba Rahman : la coupe du monde « était une expérience formidable »

Rahman a joué contre Ronaldo et Son Heung-min dans le groupe H et a aidé le Ghana à battre la Corée du Sud. En effet, l’arrière gauche du Reading FC est entré en jeu en seconde période lorsque les Black Stars ont battu les Tigres d’Asie lors d’un match palpitant lundi. Après la victoire du Ghana sur la Corée du Sud, il a célébré la victoire avec son fils au Education City Stadium.

Parlant de la coupe du monde, Baba Rahman a déclaré : « C’est la raison d’être de la Coupe du monde. Vous devez jouer contre les meilleurs joueurs du monde. Ce fut une expérience formidable […] j’ai joué contre Son à quelques reprises ». L’international ghanéen dit avoir apprécié les matchs contre le Portugal et la Corée du Sud.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.