Accueil > People > Célébrité

« Un miracle pour mon frère » : Shatta Wale adresse des prières à Christian Atsu

Le chanteur de dancehall Shatta Wale fait partie de la foule de Ghanéens qui envoient des messages de soutien au footballeur Christian Atsu.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Un miracle pour mon frère » : Shatta Wale prie pour Christian Atsu
Résumé de l'article

👉🏾 Christian Atsu mobilise l’empathie de tout le Ghana.

👉🏾 Shatta Wale envoie un message de soutien au joueur de football.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le chanteur ghanéen Shatta Wale envoie son soutien au footballeur Christian Atsu. En effet, suite au séisme qui a eu lieu en Turquie le 6 février dernier, de nombreux joueurs ghanéens sont encore portés disparus.

Heureusement pour les fans ghanéens, Christian Atsu a été retrouvé vivant sous les décombres. Cette nouvelle a enchanté tout le Ghana au point où la nation entière envoie des prières au joueur. À cet effet, Shatta Wale a posté un tweet dans lequel il envoie tout son soutien à Christian Atsu.

Shatta Wale prie pour Christian Atsu

Dans un tweet posté aujourd’hui, Shatta Wale a envoyé tout son soutien à Christian Atsu. En effet, le chanteur et le joueur sont des amis de longue date.

Déjà, il avait publié un tweet après l’annonce du séisme qui a eu lieu dans le Sud de la Turquie. « Nos prières et nos pensées sont avec toi Christian Atsu. Nous espérons que tu es sain et sauf », avait-il écrit. Pour cause, le séisme d’amplitude 7.8 a fait plus de 25 000 morts.

Actuellement, la nation ghanéenne soutien de tout cœur le footballeur ghanéen. Le message le notoire est celui de Shatta Wale qui a écrit : « Pardon mon Dieu. Je veux u miracle pour mon frère Atsu ».

En outre, de nombreuses célébrités ghanéennes ont écrit des messages de soutien au joueur d’Hatayspor. Nous sommes tous de tout cœur avec le footballeur ghanéen. Espérons que la chance soit de son côté et qu’il s’en remette le plus rapidement possible.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.