Accueil > Sports > Sportif Africain

Éliminatoires CAN 2023 : Le Cameroun tenu en échec par la Namibie

Le Cameroun perd le match retour face à la Namibie. Ce qui met l'équipe nationale du Cameroun dans une mauvaise posture pour la suite de la compétition.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Éliminatoires CAN 2023 : Le Cameroun tenu en échec par la Namibie
Résumé de l'article

👉🏿 Le Cameroun échoue face à la Namibie sur le score d’1 but contre 2.

👉🏿 Les temps forts de cette rencontre et les buteurs.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations s’est mal achevée pour les Lions indomptables du Cameroun qui, contre toute attente, ont été tenus en échec par la sélection nationale namibienne.

Une défaite qui met en mal l’équipe nationale du Cameroun qui n’a pas su faire montre de réalisme lors de ce match. La pilule est amère et du coup, difficile à diriger pour Rigobert Song Bahanag le sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun, qui avait pourtant promis de belles choses au match retour après le nul (1-1) au stade omnisports de Yaoundé.

On dirait que les choses ne sont pas déroulées comme prévu. Faut-il s’attendre au pire pour la suite ou alors espérer une éventuelle qualification ? Faisons immersion dans les temps forts de cette rencontre à la suite de cet article😉.

Le Cameroun perd la tête du classement

Les Lions Indomptables du Cameroun et le peuple camerounais s’attendaient à tout, sauf à un match aussi décevant que ce à quoi ils ont assisté lors de la rencontre qui les a opposées l’équipe nationale de la Namibie.

Battu sur un score d’1 contre 2, le Cameroun est en train de compromettre sa qualification pour la CAN 2023. Il va sans dire que l’absence de Choupo-Moting, ou encore Karl Toko Ekambi, s’est fait ressentir. D’aucuns réclament même déjà le retour d’André Onana, l’un des meilleurs gardiens du monde à l’heure actuelle.

Des revendications qui donnent l’impression que le coach Rigobert Song Bahanag ne serait pas à la hauteur. Cependant, on se souvient qu’il avait dit qu’il sera là jusqu’à la mort. Mais rien n’est encore perdu pour l’instant, l’aventure continue😁…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.