Accueil > Sports > Sportif Africain

Après le match nul face à la Namibie, Rigobert Song réagit aux critiques

Rigobert Song malgré les échecs enregistrés avec l'équipe nationale du Cameroun, n'a pas l'intention de céder son fauteuil.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Après le match nul face à la Namibie, Rigobert Song réagit aux critiques
Résumé de l'article

👉🏿 Rigobert Song compte poursuivre son aventure avec l’équipe nationale du Cameroun malgré les mauvais résultats.

👉🏿 Le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun est convaincu que les choses s’amélioreront avec le temps.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis que Rigobert Song Bahanag a été nommé à la tête de l’équipe nationale du Cameroun, ça va de mal en pis. Après la débâcle des Lions Indomptables à la Coupe du Monde Qatar 2022, voici qu’une mauvaise tempête souffle dans la tanière.

Hier, le Cameroun a fait un match nul (1-1) face à la sélection nationale namibienne, à domicile. Match comptant pour la 3ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Cette rencontre, en plus des doutes qui se sont resserrés autour des compétences du sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, met en « très mauvaise » position le Cameroun.

Par conséquent, on est en droit de se demander ce qui ne va pas avec les Lions Indomptables. De quoi indexer Rigobert Song Bahanag qui n’a fait qu’enchaîner depuis fevrier 2022, date de sa nomination, des résultats moins convaincants et plus ou moins satisfaisants.

Mais on dirait que Rigobert Song n’a rien à cirer de ses contre-perfomances. D’ailleurs, lors d’une conférence de presse, il fait des déclarations audacieuses qui pourraient prêter à confusion. On vous raconte tout à la suite de cet article😁.

Rigobert Song n’a pas l’intention d’abandonner

Beaucoup ont cru que la tournée européenne de Rigobert Song allait apporter un nouveau souffle à l’équipe nationale du Cameroun. Sur le plan physique, d’accord. Mais en termes de résultats, les supporters restent sceptiques au regard des contre-perfomances qui se succèdent, notamment le match nul d’hier au stade omnisports Ahmadou Ahidjo.

Pas étonnant qu’on assiste à des critiques de toutes sortes contre l’ancien lion indomptable. D’aucuns sont allés jusqu’à clamer la démission du coach. Sauf que c’est mal connaître Rigobert Song qui n’a pas du tout l’intention d’aller ou que ce soit, ou alors de céder son fauteuil avant la fin de son contrat.

Il l’a réitéré hier lors de la conférence de presse. « Je serai là jusqu’à la mort.  » a-t-il lâché. En voilà des déclarations audacieuses qui amèneront sans doute plusieurs à réagir. Affaire à suivre🤔…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.