Accueil > Sports > Sportif Africain

André Onana dans le viseur des meilleurs clubs européens

André Onana est la cible des plus grands clubs européens. Il est possible qu'il s'en aille au prochain mercato.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Inter Milan : André Onana se veut rassurant pour la suite de la ligue des champions
Résumé de l'article

👉🏿 André Onana est de plus en plus sollicité par d’autres clubs européens.

👉🏿 L’international camerounais a l’embarras du choix entre Chelsea, Manchester United et Tottenham.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors qu’il était considéré comme une épine dans la chaussure de la sélection nationale du Cameroun, au point de se faire « virer », André Onana ne s’est pas laissé abattre par les sanctions qui l’ont précipité hors de la tanière des lions indomptables du Cameroun.

Le footballeur de 26 ans a su prouver qu’il est un grand gardien, indépendamment de la crise observée au mondial Qatar 2022 entre lui et le sélectionneur national Rigobert Song Bahanag. Il n’y a qu’à voir ses prouesses en club et en ligue des champions.

Ses perfomances sont tout simplement exceptionnelles. D’ailleurs, il figure sur la liste des 10 meilleurs gardiens de buts de l’Europe à l’heure actuelle. De quoi faire saliver les meilleurs clubs européens qui se bousculent pour s’offrir ses services. On vous dit tout à la suite de cet article🙂.

André Onana, sur le point de rejoindre Chelsea, Manchester United ou encore Tottenham

André Onana dans le viseur des meilleurs clubs européens
Instagram / @andreonana

Les rumeurs sur le départ d’André Onana de l’Inter Milan, ne cessent de se multiplier. Ce d’autant plus que le footballeur camerounais est l’un des meilleurs gardiens de la planète en ce moment avec au compteur 38 sauvetages et 5 clean sheets.

Parmi les clubs qui le sollicitent, figurent Chelsea, Manchester United, Tottenham. C’est dire toute l’attraction et le talent du sociétaire de l’Inter Milan.

Transféré gratuitement en provenance de l’Ajax, le jeune joueur, s’il est acheté, remplacera Edouard Mendy, David de Gea, ou encore Hugo Lloris. Mais on n’en est pas encore là pour l’instant, parce que l’Inter n’a pas encore l’intention de laisser partir sa poule aux œufs d’or😁.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.