Accueil > People > Influenceur

Côte d’Ivoire : Lolo Beauté annonce qu’elle est de nouveau enceinte

L'influenceuse ivoirienne et petite amie de Tiesco le Sultan a révélé être enceinte de son cinquième enfant.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Côte d'Ivoire : Lolo Beauté annonce qu'elle est de nouveau enceinte
Résumé de l'article

👉🏾 Lolo Beauté a annoncé qu’elle sera bientôt maman une fois de plus.

👉🏾 Tiesco le Sultan doute de cette grossesse et nie en être le géniteur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bonne nouvelle pour les fans de la petite sœur de Camille Makosso, il semblerait que la famille Makosso accueillera un nouveau venu dans quelques mois. En effet, dans un direct TikTok Lolo Beauté a annoncé qu’elle est de nouveau enceinte.

Alors qu’elle est déjà mère de cinq autres enfants, l’influenceuse ivoirienne a révélé qu’elle accueillera un sixième dans ses rangs. Bien que Lolo Beauté ait fait la une des réseaux sociaux en présentant ses parties intimes, elle est néanmoins une mère attentionnée et à l’écoute de ses enfants.

Lolo Beauté enceinte de son sixième enfant

TikTok @Gbairai_Kro

Alors qu’elle était en plein live sur son compte TikTok, Lolo Beauté a annoncé à son compagnon qu’elle est enceinte de son sixième enfant ce mercredi 17 mai 2023. « Il ne vous a pas dis que son bébé arrive ? Je vous annonce, bientôt je vous ferai un garçon », a déclaré Lolo Beauté. Doutant de cette révélation, Tiesco le Sultan a demandé à Lolo Beauté une preuve de sa grossesse.

Ainsi a-t-elle présenté son ventre arrondit comme quoi elle est véritablement enceinte. « J’ai une fois menti sur un enfant ? Je suis enceinte de Tiesco, ça fait deux mois et demi. Je vais faire un bébé garçon, Voilà le ventre qui est là, je parle mais est-ce que le ventre diminue ? ça fait deux mois et demi, ton garçon est là, je vais accoucher, tu ne seras même pas au courant ». Selon Tiesco le Sultan, il ne s’agirait que d’un buzz et si cela se révélait vrai il dit ne pas en être le géniteur.

« Tu dis ce n’est pas toi non ? Quand le bébé va sortir, il ne va pas porter ton nom. Quand tu faisais tes bêtises pendant le mois de carême, je te regardais […] Et en plus, la grossesse a été menée parce que ta mère l’a demandé. Je ne suis pas dans le buzz. Je suis enceinte de toi Tiesco, ça fait deux mois et demi », a-t-elle affirmé.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.