Accueil > People > Influenceur

Camille Makosso recadre froidement la TikTokeuse Maman Dilara

Après avoir donné son avis sur la relation entre sa fille Kim Makosso et Axel Merryl, Camille Makosso tient désomais tête à Maman Dilara.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Camille Makosso recadre froidement la TikTokeuse Maman Dilara
Résumé de l'article

👉🏾 Camille Makosso se brouille sur les réseaux sociaux avec la TikTokeuse Maman Dilara.

👉🏾 Traité de faux pasteur, le père de la marmaille demande à Maman Dilara de donner sa vie au seigneur afin d’être sauver par Jésus Christ.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La toile est en totale effervescence depuis un accrochage entre le controversé Camille Makosso et la TikTokeuse béninoise Maman Dilara. Lors d’un direct TikTok, la jeune femme a remis question la profession de Camille Makosso en tant que pasteur.

Connu pour ses prises de paroles, l’homme de Dieu a bien évidement répondu à la TikTokeuse avec un lourd message posté sur les réseaux sociaux. Il faut rappeler que Jessica Glélè plus connu sous le nom de Maman Dilara a récemment prise pour cible la célèbre coach de vie ivoirienne Hamond Chic Caviar.

 « Comme vous êtes des filles qui aimez vous faire b@iser partout… »

Camille Makosso recadre froidement la TikTokeuse Maman Dilara
Facebook @RévérendCamilleMakosso

Durant son live TikTok, Maman Dilara n’a pas hésité à traiter Camille Makosso de charlatant. La TikTokeuse a par ailleurs déclaré qu’elle admire ses prises de paroles ayant pour but de dénoncer les maux de la société.

« Quand vous êtes en mode pasteur, je n’y crois pas trop. Je crois quand vous parlez des faits de société, quand vous donnez des conseils, je crois à tout ça parce que vous êtes sincères dans vos propos. Vous n’êtes pas hypocrites. Mais en mode pasteur moi je ne vous crois pas », a-t-elle mentionné. Très vite, Camille Makosso a réagit à ces allégations en affirmant que Maman Dilara aurait besoin d’un exorcisme 🤣.

« C’est la preuve que vous avez un esprit de sorcellerie, vous avez besoin de délivrance. En fait, c’est l’expression de votre méchanceté et de votre sorcellerie. Comme vous êtes des filles qui aimez vous faire b@iser partout, vous ne voulez pas qu’on vous dise la vérité parce que vous ne voulez pas changer de vie… ». Pour clôturer cette prise de bec, le controversé a prêché la parole de Dieu à la TikTokeuse en lui demandant de se repentir pour ses péchés afin d’avoir le salut.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.